Annette Warring, cadre supérieure à Dentsu Aegis, nommée présidente exécutive globale, General Motors English
TORONTO, le 26 juin 2018 /CNW/ - Après avoir transformé le volet canadien de Dentsu Aegis Network en l'un des dix plus grands marchés internationaux en moins de cinq ans, Dentsu Aegis Network est ravi d'annoncer la nomination d'Annette Warring au poste de présidente exécutive globale du compte de General Motors (GM).
À la recherche d'un responsable du marketing expérimenté pour se charger du plus important client du réseau, nous avons trouvé la solution tout près du siège social nord-américain de GM. En assumant ce rôle, Mme Warring apportera son sens aigu et primé des médias, sa sensibilité créative stratégique et son approche axée sur les données numériques avant tout pour explorer de nouveaux domaines d'innovation, dans le but de continuer de faire augmenter le chiffre d'affaires de GM.
Mme Warring, qui compte plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie, a prouvé qu'elle peut réussir à faire passer les grandes marques mondiales au niveau supérieur. Toujours en avance sur les tendances du marché, elle est la candidate idéale pour faire progresser les priorités stratégiques de GM et établir un nouvel étalon pour le service à la clientèle, tout en aidant la société à atteindre son objectif de constituer une clientèle très durable.
Mme Warring est reconnue pour promouvoir une plus grande responsabilisation au moyen de mesures et d'analyses des médias, afin d'assurer que les clients se voient offrir une valeur optimisée. En plus d'appliquer cette discipline et cette rigueur au compte de GM, Mme Warring mettra à profit le même sens aigu des affaires qui lui a permis de construire, de faire croître et de transformer 15 organismes disparates, présents dans six marchés différents et comptant près de 1 500 employés, en l'un des marchés les plus performants du réseau mondial.
« Dans un contexte où le covoiturage, la technologie des véhicules autonomes et la vente au détail en ligne défient les normes de l'industrie et changent les attentes des consommateurs, Annette offre une combinaison unique de connaissance et d'expérience de l'ensemble de l'entonnoir de marketing qui sont essentielles au développement de la marque et à la croissance des ventes », a déclaré Nick Brien, chef de la direction pour les Amériques, Dentsu Aegis Network, Amérique du Nord.
« Annette sait comment tirer parti de l'innovation pour créer des relations entreprise-client transformationnelles, a déclaré Peter Huijboom, chef de la direction, Clients internationaux et marques médiatiques, Dentsu Aegis Network. Nous sommes confiants du succès qu'elle obtiendra dans ce premier poste associé à la clientèle chez GM. »
Relevant de Nick Brien, chef de la direction pour les Amériques, et de Peter Huijboom, chef de la direction, Clients internationaux et marques médiatiques, Mme Warring sera réinstallée à Détroit.
Mme Warring, qui a attiré des cadres supérieurs dynamiques à Dentsu Aegis Network Canada, continuera de travailler en étroite collaboration avec toute l'équipe pendant la transition des prochains mois.
Au sujet de Dentsu Aegis Network Canada
Dentsu Aegis Network Canada réinvente la façon dont les marques des clients sont conçues grâce à ses capacités supérieures en matière de services médiatiques, numériques, de gestion de données et de communications créatives. Le réseau se concentre principalement sur l'économie numérique et offre des produits et services uniques par l'intermédiaire de ses agences Amnet, Amplifi, Carat, Cardinal Path, DentsuBos, dentsu media, D2D, GRIP, ICUC, iProspect, Isobar, MKTG, The StoryLab, Vizeum et 360i. Représentant l'un des dix principaux marchés mondiaux de Dentsu Aegis, l'équipe canadienne mène ses activités depuis son siège social de Toronto et sert ses clients grâce à un réseau national de bureaux qui compte plus de 1 500 spécialistes dévoués à Vancouver, Calgary, Montréal, Saint John et Halifax. www.dentsuaegisnetwork.ca
Au sujet de Dentsu Aegis Network
Dentsu Aegis Network, qui fait partie de Dentsu Inc., est composé de dix marques de réseau mondiales, soit Carat, Dentsu, dentsu X, iProspect, Isobar, mcgarrybowen, Merkle, MKTG, Posterscope et Vizeum, et est soutenu par ses marques spécialisées et multimarchés. Dentsu Aegis Network réinvente la façon dont les marques des clients sont conçues grâce à son expertise et à ses capacités supérieures en matière de services médiatiques, numériques et de communications créatives. Dentsu Aegis Network, qui offre un éventail distinctif et novateur de produits et de services, a établi son siège social à Londres et mène ses activités dans 145 pays sur le globe, grâce à 40 000 spécialistes dévoués. www.dentsuaegisnetwork.com
SOURCE Dentsu Aegis Network
David Gollom, Directeur des communications, Dentsu Aegis Network Canada, Tél. : 416-473-6287, Courriel : [email protected]
Partager cet article