Annonce conjointe du CHU Sainte-Justine, de The Hospital for Sick Children et de la Fondation Azrieli English
Le CHU Sainte-Justine, SickKids et la Fondation Azrieli organisent une séance d'information à l'intention des médias sur un partenariat hors du commun visant à transformer les soins de santé pour les enfants au Canada
TORONTO, le 7 déc. 2023 /CNW/ - De hauts représentants du CHU Sainte-Justine de Montréal, de The Hospital for Sick Children (SickKids) de Toronto et de la Fondation Azrieli tiendront une séance d'information bilingue à l'intention des médias sur le Partenariat en santé de précision pédiatrique, une collaboration novatrice qui transformera l'avenir des soins de santé pour les enfants au Canada. Ce partenariat a été rendu possible grâce à un investissement de 50 millions de dollars de la Fondation Azrieli.
Grâce à la recherche pionnière, à des technologies de pointe et à une compréhension approfondie des besoins uniques de chaque enfant, ce partenariat ouvre une nouvelle ère de soins pédiatriques ‒ une ère qui transcende les frontières traditionnelles et promet un avenir où chaque enfant au Canada recevra des soins de santé aussi uniques que son ADN.
La séance d'information aura lieu sur Zoom et par téléphone. Les médias qui souhaitent y participer peuvent se connecter à l'aide du lien ci-dessous ou du numéro fourni. Les médias présents à cette séance pourront poser des questions sur l'annonce.
Date : Lundi 11 décembre 2023
Heure : 13 h 30 HE
ID de connexion à Zoom : https://bit.ly/PCH-MediaBriefing
numéro d'identification : 879 8628 2242, code d'accès : 725985
- Naomi Azrieli, OC, D. Phil., présidente et directrice générale de la Fondation Azrieli
- Madame Caroline Barbir, présidente-directrice générale du CHU Sainte-Justine
- Dr. Ronald Cohn, président-directeur général de SickKids
SOURCE Fondation Azrieli
Relations avec les médias : Angela Pinzon, Pilot PMR, [email protected], 647 295-0517; Janine Druery, Fondation Azrieli, [email protected]; Lucie Dufresne, CHU Sainte-Justine, [email protected]; Sandra Chiovitti, SickKids Foundation, [email protected]
Partager cet article