MONTRÉAL, le 13 mars 2020 /CNW Telbec/ - Le Barreau de Montréal a pris la difficile décision d'annuler la 23e édition du Salon VISEZ DROIT et de se conformer à l'ordonnance que faisait hier le premier ministre François Legault aux organisateurs d'événements publics d'annuler tout rassemblement accueillant plus de 250 personnes afin de ralentir la propagation du Covid-19.
Le Salon VISEZ DROIT devait se tenir au complexe Desjardins du lundi 30 mars au jeudi 2 avril 2020, avec une panoplie d'activités au programme. Or, c'est à regret, mais en ayant le sentiment d'agir de façon responsable, notamment en lien avec sa mission de protection du public, que le Barreau de Montréal a pris cette déchirante décision.
Le Barreau de Montréal est déjà à pied d'œuvre pour identifier d'autres moyens d'informer les citoyens de leurs droits, pour un meilleur accès à la justice.
Le Barreau de Montréal remercie ses partenaires, collaborateurs, bénévoles et fournisseurs de leur compréhension.
Fondé en 1849, le Barreau de Montréal regroupe quelque 15 000 avocats. Il a pour mission de veiller à la protection du public tout en soutenant ses membres dans l'exercice de la profession. D'autres renseignements sont disponibles au www.barreaudemontreal.qc.ca.
SOURCE Salon Visez Droit
Gislaine Dufault, directrice des communications, Barreau de Montréal, Téléphone : (514) 866-9530, [email protected]
Partager cet article