ANTA dévoile la tenue de cérémonie de remise des médailles de lʹéquipe olympique de Chine en vue des jeux de 2018 à PyeongChang English
BEIJING, le 26 décembre 2017 /CNW/ - ANTA Sports Products Limited (« ANTA Sports » ou la « compagnie », code de stock : 2020) est heureuse dʹannoncer que le lancement de la tenue de cérémonie de remise des médailles de la délégation sportive chinoise en vue des jeux olympiques de 2018 à PyeongChang a eu lieu à l'Administration générale des Sports de la Chine à Beijing. Le lancement a eu lieu en présence de Li Yingchuan, vice-ministre de l'Administration générale des Sports de la Chine et vice-président du Comité olympique chinois (COC), Pu Xuedong, ministre du développement du comité dʹorganisation des Jeux olympiques dʹhiver de Beijing, Li Yan, présidente de lʹAssociation chinoise de patinage, ainsi que Ding Shizhong, président du conseil dʹadministration et président-directeur général dʹANTA Sports, et Zheng Jie, directeur exécutif dʹANTA Sports et président de la marque ANTA.
Lors de la cérémonie, Li Yingchuan a reçu la « tenue du dragon champion » présentée par Ding Shizhong. Le compte à rebours des Jeux olympiques dʹhiver de 2018 est officiellement lancé et la délégation sportive chinoise sera bientôt en compétition à PyeongChang. ANTA Sports fournira à la délégation sportive chinoise la tenue des gagnants pour deux cycles olympiques, de PyeongChang 2018 à Beijing 2022, marquant ainsi le partenariat entre COC et la compagnie pour quatre cycles olympiques consécutifs.
Li Yingchuan, vice-ministre de l'Administration générale des Sports de la Chine et vice-président du Comité olympique chinois, a reçu la « tenue du dragon champion » de PyeongChang 2018 pour la délégation sportive chinoise qui lui a été remise par Ding Shizhong, président du conseil dʹadministration et président-directeur général dʹANTA Sports.
ANTA Sports est partenaire du COC depuis 2009. Au cours des huit dernières années, la compagnie a uni ses efforts avec la délégation sportive chinoise dans le but de compétitionner lors de plus de 30 grands événements internationaux. ANTA Sports a soigneusement développé une gamme de différents thèmes pour la tenue des gagnants, y compris un noeud chinois pour les Jeux olympiques dʹhiver de Vancouver, un dragon champion pour les Jeux olympiques de Londres, un thème de beauté pour les Jeux olympiques dʹhiver de Sochi, ainsi que le message « Go Surprise Yourself » pour les Jeux olympiques de Rio. La compagnie a démontré lʹesprit et lʹattrait du sport chinois au monde entier et a été témoin de moments de gloire alors que des athlètes chinois recevaient leurs médailles sur le podium vêtus de la tenue des gagnants dʹANTA.
Le 28 septembre 2017, ANTA Sports est devenue le partenaire officielle des tenues sportives pour le comité organisateur des Jeux olympiques et paralympiques dʹhiver de 2022. La période de marketing pour les partenaires officiels couvre de multiples événements sportifs internationaux de 2017 à 2024, administrée par le Comité international olympique et le Comité international paralympique incluant PyeongChang 2018, Tokyo 2020, Beijing 2022 et Los Angeles 2024.
Le parrainage olympique est le plus haut niveau de parrainage sportif. Le fait quʹANTA Sports se démarque de la concurrence intense afin de devenir partenaire officiel du COC démontre la force dʹANTA Sports en tant quʹentreprise, ainsi que la solidité de sa marque et de ses produits. Son partenariat avec le COC pendant quatre cycles olympiques consécutifs démontre également lʹengagement indéfectible dʹANTA Sports.
La collaboration avec le COC pour les jeux de PyeongChang 2018 et Beijing 2022 est le prolongement de la stratégie olympique dʹANTA Sports. Cela marque également le début des efforts déployés par la compagnie en vue de répondre à lʹinitiative « neige et glace » du pays visant à encourager activement la culture des sports dʹhiver.
Lʹindustrie de la glace et de la neige porte également le nom « dʹéconomie blanche ». Les Jeux olympiques dʹhiver de 2022 serviront sans aucun doute de catalyseur pour le développement des sports dʹhiver au sein de la nation. Au cours du cycle des Jeux olympiques dʹhiver de Beijing, on estime que le nombre de participants aux sports dʹhiver connaîtra une croissance phénoménale, passant de 20 millions à 300 millions. On prévoit également que les revenus découlant dʹautres industries connexes entourant les programmes de glace et de neige durant le cycle olympique dʹhiver dépasseront 300 milliards de RMB.
En 2010, ANTA Sports a débuté son partenariat stratégique avec le Centre de gestion des sports dʹhiver et l'Administration générale des Sports de la Chine. La compagnie a fourni la tenue de lʹéquipe chinoise nationale lors des Jeux olympiques dʹhiver de Vancouver et des Jeux olympiques dʹhiver de Sochi, mettant ainsi en valeur lʹattrait des sports dʹhiver en Chine auprès du monde entier, dans différents stades et sur les podiums. À lʹavenir, ANTA Sports fournira des tenues de neige et de glace dʹun rapport qualité-prix élevé afin de répondre aux besoins des sportifs dʹhiver et dʹabaisser le seuil de leur participation. La compagnie développera également un écosystème de glace et de neige - une plateforme qui combine lʹinformation, lʹéchange dʹidées et lʹéducation. De plus, ANTA Sports se joindre au Comité organisateur de Beijing pour les jeux de 2022 afin de lancer une série dʹévénements et de compétitions de neige et de glace.
Zheng Jie, directeur exécutif dʹANTA Sports et président de la marque ANTA, déclare : « Les sports dʹhiver en Chine en sont encore à un stade préliminaire, et ANTA Sports désire tirer profit de sa propre force afin dʹencourager plus de gens à participer à des sports et à connaître leur attrait unique. Le marché des sports dʹhiver connaîtra également une croissance exponentielle grâce à une augmentation de la population sportive en hiver et à une mise à niveau de la consommation en Chine, ce qui représente un énorme potentiel pour lʹindustrie et ses marchés dérivés. ANTA Sports a débuté le développement de son marché depuis 2010. En parrainant lʹéquipe sportive nationale chinoise et en faisant lʹacquisition de marques de sports dʹhiver à lʹétranger, nous sommes prêts à faire notre entrée sur ce marché. ANTA Sports sʹefforcera de promouvoir le développement des sports dʹhiver en Chine et dʹattiser la passion sportive au sein du pays. »
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/622916/Li_Yingchuan_et_Ding_Shizhong.jpg
SOURCE ANTA Sports
CONTACT : Gu Meng, +86-138-1052-6166, [email protected]
Partager cet article