Antirouille Métropolitain - Ouverture d'une nouvelle succursale à Châteauguay
CHÂTEAUGUAY, QC, le 16 sept. 2019 /CNW Telbec/ - Le chef de file québécois des traitements contre la corrosion, Antirouille Métropolitain, vient d'ouvrir en mai une nouvelle succursale au 225, boul. St-Jean-Baptiste à Châteauguay, sous la gérance de Monsieur Gilles Cadorette.
« Les perspectives d'affaires sont excellentes à Châteauguay et les besoins y sont grands, a souligné le vice-président marketing et copropriétaire d'Antirouille Métropolitain, Monsieur Jean-Luc St-Onge. Nous sommes très fiers d'ouvrir cette nouvelle succursale à Châteauguay, d'y investir et d'y créer des emplois. »
Le traitement antirouille offert par Antirouille Métropolitain à travers son réseau possède d'excellentes propriétés anticorrosives ainsi qu'un pouvoir pénétrant supérieur. Il pénètre rapidement dans les fissures, freine l'oxydation existante et laisse un film antirouille protecteur. Antirouille Métropolitain a développé une technique d'application unique du produit qui possède une excellente adhérence -- il ne craque pas et ne coule pas, ce qui lui permet de demeurer en place sur les parois de la carrosserie. Antirouille Métropolitain est un fournisseur hautement recommandé par CAA-Québec. De plus, l'entreprise possède une certification environnementale émise par CLÉ VERTE.
L'histoire et le succès d'une famille québécoise
Les débuts d'Antirouille Métropolitain à Trois-Rivières remontent à 1975, alors qu'Ovide St-Onge, garagiste à la retraite de Saint-Louis-de-France (près de Trois-Rivières), met à profit ses nombreuses années d'expérience dans le secteur de l'automobile et invente une solution antirouille à base d'huile minérale. La bonne nouvelle se répand très vite et les deux fils de M. St-Onge viennent épauler leur père alors débordé. En 1976, Messieurs Bruno et Laurier St-Onge fondent l'entreprise Antirouille Métropolitain. Le succès commercial est immédiat. De 1981 à 1999, l'entreprise s'établit ailleurs au Québec.
Depuis quelques années, après la retraite des deux fondateurs, l'entreprise a une nouvelle génération de gestionnaires : M. Jean-Luc St-Onge et M. Manuel Champoux. Ces derniers propulsent désormais l'entreprise familiale vers l'avenir, assurent la croissance et veillent à conserver la position d'Antirouille Métropolitain en tant que leader dans le domaine de la protection de carrosserie au Québec.
Antirouille Métropolitain en bref
Antirouille Métropolitain est une entreprise 100 % québécoise.
Actuellement, l'entreprise familiale compte 16 succursales au Québec. Antirouille Métropolitain traite plus de 160 000 véhicules contre la corrosion annuellement.
SOURCE Antirouille Métropolitain inc.
Martine Paquin, agente de relations, 819-378-8787 # 1229
Partager cet article