Appel de candidatures pour la présidence du Conseil de presse du Québec
MONTRÉAL, le 1er févr. /CNW Telbec/ - Le Conseil de presse du Québec procède actuellement à une campagne de recrutement à la présidence.
Le Conseil favorisera la candidature de personnes jouissant d'une excellente réputation, fruit d'une longue expertise professionnelle acquise dans l'un des multiples secteurs de l'activité humaine. La personne idéale sera reconnue, ayant su faire preuve, au cours de sa carrière, de leadership, d'esprit d'équipe et d'un jugement sûr. Apte à communiquer clairement ses idées en public, le ou la candidat(e) devra manifester un intérêt et une préoccupation réels pour les questions d'ordre éthique et posséder une bonne connaissance du phénomène de l'information journalistique.
Vous êtes priés de soumettre votre candidature, accompagnée d'un curriculum vitae, avant le vendredi 12 février 2010 à l'adresse électronique : [email protected] ou aux bureaux du Conseil, à l'adresse suivante :
Comité de sélection - présidence Conseil de presse du Québec 1000, rue Fullum, bureau A.208 Montréal (Québec) H2K 3L7
Veuillez prendre note que seules les personnes retenues seront contactées.
Depuis sa fondation, en 1973, le Conseil de presse du Québec est un organisme à but non lucratif composé de représentants des entreprises de presse, de journalistes et de membres du public. Il agit comme tribunal d'honneur de la presse, en faveur du respect de la liberté de presse et du droit du public à l'information. Pour plus d'information sur cet organisme vous pouvez consulter son site Internet www.conseildepresse.qc.ca.
Renseignements: Guy Amyot, secrétaire général et président par intérim, Conseil de presse du Québec, (514) 529-2818; Source: Marie-Eve Carignan, responsable des communications et analyste, Conseil de presse du Québec, (514) 529-2818
Partager cet article