Appels d'offres pour des services de buanderie : Un exemple de saine gestion des fonds publics
REPENTIGNY, QC, le 27 mai 2015 /CNW Telbec/ - Buanderie Blanchelle réagit positivement à la confirmation d'appels d'offres visant les services de buanderie requis par le réseau de la santé et des services sociaux dans les régions de Lanaudière, des Laurentides et de Québec.
« En tenant promesse, le gouvernement s'assurera d'obtenir le meilleur prix pour les services qu'il requiert. Il s'agit d'une excellente nouvelle pour le contribuable qui, en bout de ligne, sera inévitablement gagnant. C'est un très bon exemple de saine gestion des fonds publics », déclare M. Pierre Ferron, président de Buanderie Blanchelle.
En effet, la réalisation de ces services en impartition éviterait au gouvernement du Québec la construction de deux mégabuanderies publiques nécessitant des investissements totaux de plus de 54 millions de dollars.
Buanderie Blanchelle annonce d'un même souffle son intention de participer activement au processus devant mener à une décision finale dans ce dossier, notamment par une analyse détaillée des spécifications techniques publiées. « Nous devrons notamment nous assurer que les appels d'offres annoncés respectent les normes de l'industrie et les besoins de la clientèle », conclut M. Ferron.
Rappelons que Buanderie Blanchelle réclame depuis plusieurs années la tenue d'appels d'offres publics concernant les services de buanderie dans l'ensemble du réseau de la santé et des services sociaux du Québec.
Fondée en 1977, Buanderie Blanchelle offre des services de buanderie dans le secteur de la santé au Québec. L'entreprise compte plus de 250 employés répartis dans ses deux installations de Repentigny et de Saint-Jean-sur-Richelieu.
SOURCE Buanderie Blanchelle
Mathieu Santerre, 581 996-5344, [email protected]
Partager cet article