Apporter un éclairage nouveau sur la recherche pédiatrique en incluant les prestataires de soins de santé de la planète English
ConferenceSeries offrira des conférences médicales sur la pédiatrie sur place et en ligne dès 2019
LONDRES, 20 juillet 2018 /CNW/ -- Les conférences sur la pédiatrie de ConferenceSeries permettent de renforcer l'esprit des nouveau-nés en santé pour donner lieu à des sociétés aptes sur les plans mental et physique et ainsi maximiser le progrès socio-économique et culturel.
Les enfants sont enclins à souffrir de maladies chroniques et saisonnières qui sont héréditaires. Les maladies soudaines et temporaires dues aux changements atmosphériques affectent les enfants et causent la toux, le rhume, la grippe, la diarrhée, la gastroentérite, la fièvre et les infections respiratoires. Ces affections surviennent lorsque des infections attribuables à l'air, à l'eau ou aux aliments viennent gravement incommoder les enfants, entraînant l'anémie, l'insomnie, l'indigestion, de même que la mortalité et la morbidité si elles ne sont pas traitées à temps. Les enfants sont aussi de plus en plus touchés par le diabète, l'hypertension, l'obésité et les troubles mentaux et cardiaques héréditaires, notamment le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH), l'anxiété et la dépression. Mentionnons également que les troubles de santé pédiatrique représentent une charge financière immense pour la société, ceux-ci affectant les bilans démographiques et économiques. Ces conférences portent sur les innovations les plus récentes et les plus prometteuses dans le domaine de la pédiatrie, dont la nutrition pédiatrique, l'immunologie pédiatrique, l'hématologie et l'oncologie pédiatriques, l'allergie pédiatrique, la cardiologie pédiatrique, la neurologie pédiatrique, la psychologie pédiatrique, les soins d'urgences pédiatriques, etc. Le Dr Srinubabu Gedela, chef de la direction à Omics International, soutient qu'à compter de 2019, ConferenceSeries offrira aussi des événements scientifiques en ligne conjointement avec ses sociétés associées, lesquels porteront sur diverses disciplines des secteurs médical, scientifique et des soins de santé.
Le fardeau international de la mortalité pédiatrique augmente de façon frappante chaque année. Selon les estimations de l'OMS, 8,8 millions d'enfants âgés de moins de 5 ans meurent chaque année. Pas moins de 3,8 millions d'enfants perdent la vie dans un délai de 30 jours après leur naissance, ce qui représente 36 % des décès néonataux attribuables à des maladies infectieuses. En 2013, le marché mondial des soins de santé pédiatriques était évalué à 80,7 milliards $. Se chiffrant à presque 83,6 milliards $ en 2014, il pourrait atteindre les 100,7 milliards $ en 2019. D'après les plus récentes analyses, le marché international des médicaments pédiatriques devrait croître selon un TCAC de 4,97 % de 2018 à 2021.
Les principales réunions pédiatriques CME de ConferenceSeries incluent la pédiatrie clinique, la cardiologie pédiatrique, la chirurgie pédiatrique, la nutrition pédiatrique, les soins de santé primaires pédiatriques, la neurologie pédiatrique ainsi que la néonatologie pédiatrique. ConferenceSeries s'est associé à Omics Group pour la publication des procédures. Offrant plus de 3 000 conférences internationales sur une base annuelle, ConferenceSeries vise à favoriser la recherche nouvelle sur le diagnostic avancé, le traitement et la réadaptation par l'entremise d'une série de conférences internationales.
Contact
Conférences sur la pédiatrie
[email protected]; + 1-888-843-8169
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/554693/Conference_Series_Logo.jpg
SOURCE ConferenceSeries
Partager cet article