Après le cinéma et la télévision - Loto-Québec offre des paris sur la musique québécoise et américaine
MONTRÉAL, le 22 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Après avoir proposé le pari sur des galas de cinéma et de télévision, Loto-Québec élargit son volet culturel en offrant la possibilité de prédire le gagnant de la chanson québécoise populaire de l'année. Déterminé par vote du public parmi 10 candidats, le récipiendaire sera connu le dimanche 27 octobre lors du gala de la remise de prix de la chanson québécoise.
Dans cette foulée, les intéressés peuvent aussi parier dès maintenant sur deux catégories du gala des prix de musique américaine, à l'affiche le dimanche 24 novembre. Il s'agit de deviner le gagnant de la catégorie Chanson de l'année (trois choix) ou Artiste de l'année (cinq choix).
« Nous continuons d'évaluer le potentiel commercial du pari associé à des événements culturels», affirme le directeur des paris sportifs et du divertissement à Loto-Québec, Louis Beaudet. « Ainsi, nous prévoyons vérifier prochainement l'intérêt des consommateurs envers les concours de chant populaire diffusés à la télévision américaine et québécoise. De plus, nous sommes en mesure de confirmer que les paris sur les galas cinématographiques (dont celui d'Hollywood) seront de retour d'ici le début de 2014 », ajoute-t-il.
Afin de se prévaloir de l'offre non sportive de Mise-o-jeu, il suffit de la demander chez l'un des 8 500 détaillants ou de consulter miseojeu.com, dans la catégorie « non sportif ». La mise minimale est de 2 $; fait à noter, il s'agit d'un pari simple, c'est-à-dire que ces questions ne peuvent être combinées à aucun autre pari. Pour miser sur le gala québécois, la fermeture des enjeux est fixée au dimanche 27 octobre à 19 h 30; quant au gala de musique américaine, on peut participer jusqu'au dimanche 24 novembre.
SOURCE : Loto-Québec
Jean-Pierre Roy
Directeur, Relations de presse
514 499-5151
twitter.com/lotoquebec Mot-clic : #lotoquebec
facebook.com/lotoquebec
youtube.com/lotoquebec
Partager cet article