Ardent Mills ULC et Teamsters Québec local 1999 ratifient une nouvelle convention collective English
La ministre Leitch félicite les deux parties
OTTAWA, le 10 juin 2015 /CNW/ - La ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, l'honorable Dre K. Kellie Leitch, a félicité aujourd'hui Ardent Mills ULC et Teamsters Québec local 1999 d'avoir renouvelé leur convention collective.
Les parties sont parvenues à une entente avec l'aide du Service fédéral de médiation et de conciliation (SFMC) du Programme du travail. Le SFMC fournit des services de résolution de conflits et de médiation préventive aux syndicats et aux employeurs visés par le Code canadien du travail.
Les faits en bref
- Ardent Mills ULC assure l'approvisionnement en farine et en produits de boulangerie. La compagnie sert des fournisseurs de services alimentaires et des clients industriels en Amérique du Nord.
- La convention collective, qui visait 65 employés de l'usine de Montréal, était échue depuis le 30 avril 2014.
Citation
« Je tiens à féliciter Ardent Mills ULC et Teamsters Québec local 1999 d'avoir uni leurs efforts afin de parvenir à une entente qui profitera à tous. La meilleure solution est toujours celle que les parties trouvent elles-mêmes. »
- L'honorable Dre K Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée, ministre du Travail et de la Condition féminine
Lien connexe
Service fédéral de médiation et de conciliation
SOURCE Emploi et Développement social Canada
Andrew McGrath, Directeur des communications, Cabinet de l'honorable Dre K. Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée, Ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, 819-953-5646, [email protected] ; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada ,819-994-5559, [email protected]
Partager cet article