NEW YORK, 30 juillet 2021 /CNW/ - Aujourd'hui, Ariana Grande, récipiendaire de prix GrammyMD, vous invite à vivre une expérience sensorielle et intime époustouflante avec son nouveau parfum stimulant, God is a Woman. Une bouffée d'air frais pour les sens, ce parfum très attendu, en partenariat avec LUXE Brands, sera lancé exclusivement sur Ulta.com aujourd'hui et dans les magasins nationaux d'Ulta Beauty aux États-Unis le 1er août 2021.
Inspiré par le grand pouvoir de la nature, God is a Woman est composé à 91 % d'ingrédients propres d'origine naturelle, une première pour la franchise accomplie Ariana Grande Fragrance, et est 100 % végétalien et sans cruauté animale. Au cours des deux semaines suivant le lancement de God is a Woman, une contribution provenant de chaque achat admissible du parfum sera versée à des initiatives de nettoyage des océans à l'échelle mondiale.
« Je suis vraiment ravie de célébrer le lancement de notre tout premier parfum propre, a affirmé Ariana Grande. Nos processus ont, bien sûr, toujours été exempt de cruauté animale, mais nous sommes tous très fiers de passer à l'étape suivante, qui consiste à utiliser des matériaux d'origine responsable et des ingrédients végétaliens. J'adore vraiment ce parfum et j'espère qu'il fera en sorte que tous ceux qui le portent se sentiront beaux et autonomes. »
« God is a Woman est une véritable représentation du puissant message d'Ariana à ses amateurs. Ce parfum attrayant et cette marque séduisante marquent une évolution de la franchise vers la beauté saine, a expliqué Noreen Dodge, chef de la direction du marketing de LUXE Brands. La marque a toujours été exempte de cruauté animale et utilise des ingrédients de la plus haute qualité, mais nous cherchons à faire évoluer notre emballage sur toute la gamme grâce à des matériaux plus durables. Les chefs de file de l'industrie dans de nombreuses catégories prennent ces mesures de façon réfléchie et intentionnelle, et vous continuerez de constater des changements intéressants au fil du temps dans l'ensemble de la franchise. »
Conçu par Jérôme Epinette de Robertet, le parfumeur et artisan derrière Byredo et Atelier Cologne, le parfum God is a Woman est une combinaison inattendue d'ingrédients luxueux et naturels qui vous enveloppera de la tête aux pieds. « God is a Woman présente une dualité sans précédent dans le domaine du parfum, une structure de parfum incroyablement simple construite autour de certaines des matières naturelles les plus convoitées et les plus exquises dont je dispose en tant que parfumeur, notamment l'ambrette et l'iris. Nous avons créé le parfum d'une manière qui représente ce que je considère être l'avenir des parfums : la simplicité et le luxe ancrés dans la nature », a affirmé Jerôme Epinette, vice-président et maître parfumeur, Robertet Inc.
Ariana Grande a lancé son premier parfum en 2015. Depuis, elle a connu un succès mondial sans précédent dans le domaine des parfums, avec des ventes au détail de plus de 750 millions de dollars depuis son lancement. La franchise primée a reçu des mises en nomination pour le parfum de l'année, la campagne médiatique de l'année et le choix des consommateurs avec le lancement de Thank U Next en 2019, et compte des victoires excitantes pour le parfum de l'année 2020 « Cloud » et de l'année 2021 « R.E.M. ».
« Je continue d'être impressionné par la relation étroite d'Ariana avec ses amateurs, et par son approche pratique pour développer des parfums uniques qu'ils aimeront et des campagnes authentiques vers lesquelles ils graviteront, a déclaré Tony Bajaj, chef de la direction de LUXE Brands. Depuis les notes de parfum jusqu'aux matériaux d'origine durable utilisés dans l'emballage, Ariana était à la tête du processus créatif derrière le parfum God is a Woman. C'est tout un honneur pour LUXE Brands de s'associer une fois de plus à une icône aussi influente. »
L'EMBALLAGE
La conception de l'emballage du parfum God is a Woman crée une déclaration vraiment audacieuse d'une manière simple. Le verre translucide lavande est une forme haute, surélevée, fine et élégante, d'une pureté intemporelle, scellée avec un capuchon blanc crémeux. Le flacon est serti dans un support formidable en forme de pierre, créant ainsi une combinaison divine et incomparable.
L'emballage secondaire peint la scène, montrant Ariana enveloppée de magnifiques fleurs, presque comme si elle formait avec la nature une seule entité, créant un fantasme de transcendance.
LES NOTES DU PARFUM
Tête :
Ambrette et poire juteuse
Cœur :
Iris et pétales de rose turques
Fond :
Vanille du Madagascar et cèdre crémeux
PRIX
Eau de parfum en vaporisateur, 3,4 FL OZ/100 mL 65,00 $
Eau de parfum en vaporisateur, 1,7 FL OZ/50 mL 55,00 $
Eau de parfum en vaporisateur, 1,0 FL OZ/30 mL 45,00 $
Tous les prix sont les prix de détail suggérés par le fabricant en dollars américains.
La marque sera déployée à l'échelle mondiale auprès d'autres détaillants de prestige à la fin de l'automne, notamment :
À PROPOS D'ARIANA GRANDE
Ariana Grande, lauréate d'un prix Grammy, artiste multiplatine et grande vedette internationale, est la première à occuper les trois premières places du palmarès Billboard Hot 100 depuis The Beatles en 1964 avec « 7 Rings », « Break Up With Your Girlfriend, I'm Bored » et « Thank U, Next ». En 2020, elle est devenue la première et la seule artiste à avoir cinq simples au premier rang de l'histoire des classements musicaux. En 2021, elle entre dans l'histoire en tant que première artiste à détenir simultanément trois des 10 premières places du palmarès Billboard Pop Airplay et du classement des 40 meilleures chansons de Mediabase avec « Positions », « 34+34 » et « pov ». À l'âge de 27 ans, elle a livré cinq albums platine dépassant les 35 milliards de flux - c'est l'artiste féminine la plus écoutée au cours de la dernière décennie sur Spotify - tout en devenant rapidement l'une des plus grandes vedettes pop de notre génération avec sa voix puissante et sa présence inégalée sur scène et avec ses amateurs. En 2019, l'artiste s'est lancée dans le Sweetener World Tour et a présenté plus de 100 spectacles tout au long de l'année, y compris parmi les vedettes principales à Lollapalooza et Coachella, où elle était la plus jeune vedette principale de l'histoire du festival. En 2021, il a été annoncé qu'elle se joindrait à LA VOIX de NBC en tant que coach. On pourra également la voir dans le prochain film d'Adam McKay DON'T LOOK UP aux côtés de Leonardo DiCaprio et de Jennifer Lawrence, pour Netflix.
À PROPOS DE LUXE BRANDS
LUXE Brands, Inc. est une entreprise mondiale de beauté prestigieuse qui se consacre au développement de marques de beauté de calibre mondial qui inspirent les consommateurs du monde entier. L'approche innovante de l'entreprise en matière de conception, de marketing et de création de marques avec une éthique numérique lui a valu de nombreux prix dans le monde entier. En 2019, LUXE Brands a reçu le prix de parfum de l'année grâce au parfum Cloud d'Ariana Grande. Le portefeuille complet comprend Ariana Grande, Nicki Minaj, Eau de Juice de Cosmopolitan et un partenariat de licence avec General Motors sur la marque Hummer.
Personne-ressource pour les médias d'Ariana Grande Fragrance :
The Lede Company
Sarah Cramer
[email protected]
Devi Kinkhabwala
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1583986/Launch_of_God_is_a_Woman.jpg
SOURCE LUXE Brands
Partager cet article