DAN: TSX-V (Canada)
JE9N: FSE (Germany)
DRRSF: OTC BB (USA)
SAGUENAY, QC, le 29 juill. 2015 /CNW/ - Arianne Phosphate Inc. (« Arianne ») (TSX CROISSANCE:DAN), (FRANCFORT:JE9N), (OTCBB:DRRSF) annonce, sujet à l'approbation des organismes de réglementation, le report de l'échéance des 1 217 500 bons de souscription (les « bons de souscription ») émis dans le cadre du placement privé complété le 29 juillet 2013 pour un produit brut total de 2 678 500 $. Chaque bon de souscription, qui faisait partie des unités émises, donne le droit à son détenteur d'acheter une action ordinaire d'Arianne (une « action ordinaire ») au prix de 1,45 $ l'action ordinaire jusqu'au 29 juillet 2015. Arianne a décidé de reporter l'échéance des bons de souscription au 27 janvier 2017. Aucune autre condition des bons de souscription n'est modifiée.
Arianne enverra aux détenteurs inscrits des bons de souscription un avis du report de l'échéance.
À propos d'Arianne Phosphate
Arianne Phosphate (« Arianne Phosphate inc. ») (www.arianneinc.com) met en valeur les gisements de phosphate du projet Lac à Paul, à environ 200 km au nord de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean au Québec (Canada). Ces gisements produiront un concentré d'apatite ignée de grande qualité titrant 39 % P2O5 et contenant peu ou pas de contaminants. La Société compte 95 325 755 actions en circulation.
Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.
Déclarations et renseignements prospectifs
Ce communiqué contient des « déclarations prospectives » et des « renseignements prospectifs » au sens de la réglementation des valeurs mobilières applicable au Canada et aux États-Unis (ci-après appelés collectivement les «renseignements prospectifs »). Les renseignements prospectifs contenus dans le présent communiqué sont fournis à la date de celui-ci. Outre les exigences de la législation pertinente sur les valeurs mobilières, la Société n'a pas l'intention de mettre à jour ces renseignements prospectifs et elle n'accepte aucune obligation à cet égard. Les renseignements prospectifs incluent, notamment, les déclarations sur les estimations des ressources minérales, l'effet que les résultats des forages terminés devraient avoir sur le projet, le calendrier des programmes de travaux à venir et les attentes à cet égard. Il est souvent, mais pas toujours, possible de déterminer les renseignements prospectifs par l'usage de mots comme « planifie », « s'attend », « devrait », « budget », « prévu », « estimation », « prévision », « a l'intention de », « escompte » ou « croit », ou leur négatif, ou des variantes de ces mots et expressions ou déclarations selon lesquels des interventions, des événements et des résultats « peuvent », « pourraient », « devraient » ou « seront » prises, se produiront ou pourront être réalisés. Toute déclaration prospective porte uniquement sur la date à laquelle elle est faite et sauf les exceptions qui peuvent être imposées par les lois applicables sur les valeurs mobilières, la Société rejette toute intention ou obligation de mettre à jour toute déclaration prospective.
SOURCE Arianne Phosphate Inc.
Source : Jean-Sébastien David, chef de l'exploitation, Tél. : 418-549-7316, [email protected]; Info :Joe Racanelli, Tél. : 416-815-0700, 243, [email protected]; Médias : Karyna Tremblay, coordonnatrice relation aux communautés, Tél. : 418-549-7316, [email protected]
Partager cet article