Arrestation de Pascal Hotte à Edmonton
MONTRÉAL, le 11 déc. 2012 /CNW Telbec/ - La Sûreté du Québec annonce que les policiers d'Edmonton ont arrêté cet après-midi Pascal Hotte, qui était recherché en lien avec le meurtre de Marc Joly, survenu à Grenville, le 19 novembre dernier.
Ce soir-là, vers 21 h 30, la victime a été battue à sa résidence à l'aide d'objets contondants. Les policiers de la Sûreté du Québec ont rapidement procédé à l'arrestation de Maxime Duval dans ce dossier. Ce dernier a comparu au palais de justice de Saint-Jérôme pour répondre à des accusations de meurtre au deuxième degré.
Entretemps, un mandat d'arrestation a été émis à l'encontre d'un deuxième suspect, Pascal Hotte, et son nom a été ajouté à la liste des 10 criminels les plus recherchés du Québec le 28 novembre dernier.
Pascal Hotte sera ramené au Québec et devrait comparaître dans les prochains jours pour répondre également à des accusations de meurtre au deuxième degré.
Source : | Unité des relations avec la communauté et les médias Sûreté du Québec District de Montréal-Laval-Laurentides-Lanaudière 450 474-7630 |
SOURCE : Sûreté du Québec
Unité des relations avec la communauté et les médias
Sûreté du Québec
District de Montréal-Laval-Laurentides-Lanaudière
450 474-7630
Partager cet article