Arrestation d'un employé de la Société de Transport de Montréal
MONTRÉAL, le 29 mai 2015 /CNW Telbec/ - Les policiers de l'Escouade de protection de l'intégrité municipale (EPIM) de l'UPAC ont arrêté ce matin Richard Taylor, un technicien de projet à l'emploi de la Société de transport de Montréal (STM), ainsi qu'un entrepreneur en construction, Martin Lampron. Ils sont notamment accusés d'abus de confiance, de fraudes et d'avoir fabriqué des faux documents.
« Il est tout simplement inacceptable que des fraudes soient commises au détriment des citoyens de Montréal et des usagers de la STM », a souligné le commissaire à la lutte contre la corruption, M. Robert Lafrenière.
L'UPAC n'émettra aucun commentaire dans cette affaire étant donné que l'enquête se poursuit.
Le Commissaire à la lutte contre la corruption coordonne et dirige des unités d'enquêtes, de vérification et de prévention afin de lutter contre la corruption. Les citoyens peuvent appeler le 1 844 541-UPAC ou visiter le www.upac.gouv.qc.ca pour transmettre toute information relative à des actes répréhensibles ou gestes d'intimidation en matière de corruption ou de collusion.
Information médias :
Anne-Frédérick Laurence
Responsable des relations avec les médias
Unité permanente anticorruption
514 228-3098, poste 12307
Cell. : 514 296-7593
[email protected]
SOURCE Commissaire à la lutte contre la corruption
Information médias : Anne-Frédérick Laurence, Responsable des relations avec les médias, Unité permanente anticorruption, 514 228-3098, poste 12307, Cell. : 514 296-7593, [email protected]
Partager cet article