Arrestation d'un homme de La Minerve pour le meurtre de Luc Bergeron
MONTRÉAL, le 10 nov. 2014 /CNW Telbec/ - Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé, le 7 novembre dernier, à l'arrestation d'un suspect dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Luc Bergeron, 50 ans, de Deux-Montagnes, porté disparu depuis le 8 août 2014.
Stéphanne Cléroux, 46 ans, de La Minerve a comparu aujourd'hui au palais de justice de Mont-Laurier pour faire face à des accusations de meurtre au premier degré.
L'enquête tend à démontrer que Luc Bergeron se trouvait chez le suspect, en compagnie de ce dernier, le soir précédant sa disparition. Il n'est jamais rentré chez lui, mais son véhicule a été retrouvé environ deux semaines plus tard à Montréal.
Cette arrestation conclut une enquête initiée le 16 août dernier par le Service de police régionale de Deux-Montagnes et transférée au Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec quelques jours plus tard.
La Sûreté du Québec rappelle qu'il est possible de communiquer en tout temps et de façon confidentielle avec ses enquêteurs via la Centrale de l'information criminelle, au 1 800 659-4264.
Notons par ailleurs que la Sûreté du Québec met à la disposition du public un site web dédié aux crimes non résolus qui sont sous sa juridiction, au www.crimesnonresolus.com. Ce site fournit des informations sur divers dossiers dans le but d'amener le public à transmettre toute information qui pourrait permettre de les résoudre.
SOURCE : Sûreté du Québec
Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, Montréal, 514 598-4848
Partager cet article