MONTRÉAL, le 9 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé, le 7 décembre dernier, à l'arrestation d'un homme de 31 ans pour une agression sexuelle commise dans la nuit du 6 au 7 décembre.
Almutaz Blah BUR, qui se fait aussi appeler Anthony, a été arrêté à son domicile de Longueuil. Il aurait agressé sa victime alors qu'il la raccompagnait chez elle, en Montérégie, après une soirée passée dans un bar de Montréal.
Le suspect serait entré en contact avec sa victime sur un réseau social pour lui proposer de faire des photos de mode. Il l'aurait ensuite rencontrée dans un commerce et l'aurait emmenée dans un bar, sous prétexte de lui faire rencontrer des contacts dans le domaine de la mode.
L'homme a comparu par voie téléphonique le 8 décembre et est demeuré détenu jusqu'à sa comparution, qui a eu lieu aujourd'hui au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu. Il fait face à des accusations d'agression sexuelle et de bris de probation.
Toute information sur cet homme et ses agissements peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.
Bas de vignette : "Almutaz Blah BUR, 31 ans, de Longueuil, se fait aussi appeler Anthony sur Internet. (Groupe CNW/Sûreté du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131209_C9161_PHOTO_FR_34782.jpg
SOURCE : Sûreté du Québec
Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec
Montréal - Grand quartier général
514 598-4848
www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article