Arrestation d'un homme recherché depuis 2012 dans le cadre du projet Loquace
TROIS-RIVIÈRES, QC, le 26 févr. 2014 /CNW Telbec/ - L'Escouade régionale mixte de la Mauricie - Centre-du-Québec a procédé à l'arrestation de Luc Brisebois, 44 ans, dans la nuit de mardi à mercredi à Lac-Beauport.
Luc Brisebois était recherché depuis novembre 2012 à la suite de l'opération Loquace, un projet d'enquête qui avait mené à l'arrestation de plus d'une centaine d'individus impliqués dans un vaste réseau de trafic de stupéfiants.
Il comparaîtra aujourd'hui au palais de justice de Trois-Rivières, où il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de complot.
Une perquisition a été réalisée dans la résidence de Lac-Beauport où le suspect a été arrêté. Des stupéfiants ont été saisis, ce qui pourrait mener au dépôt d'autres accusations.
Rappelons que les policiers recherchent toujours Jessy Kean dans le cadre de projet Loquace. Sa fiche complète se trouve dans la section des personnes recherchées du site web de la Sûreté du Québec, au www.sq.gouv.qc.ca.
Toute information concernant les allées et venues de cet individu peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.
SOURCE : Sûreté du Québec
Service des communications avec les médias
District de Mauricie - Centre-du-Québec
819 379-7195
Partager cet article