Arrestation d'un homme recherché pour agressions sexuelles
MONTRÉAL, le 31 août 2012 /CNW Telbec/ - Le Service d'enquête sur l'intégrité de la personne de la Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation d'un homme qui était recherché pour deux agressions sexuelles commises sur des jeunes femmes de 24 ans, dans la région de Joliette.
Martin Marcil a été arrêté à son domicile de Trois-Rivières et fait face à des accusations d'agressions sexuelles graves (2 chefs), vol qualifié, enlèvement, séquestration et port d'arme dans un dessein dangereux. Il a comparu ce matin au palais de justice de Joliette.
Rappelons que la première agression s'est produite le 15 décembre 2009 à Joliette. La victime, une femme de 24 ans, marchait sur la rue Gauthier Sud lorsque le suspect l'a attaquée par derrière avant de l'agresser.
La deuxième agression a eu lieu le 20 février 2010 sur la route 343. La victime a été impliquée dans une collision avec un autre véhicule. Le conducteur de ce véhicule l'a attaquée sauvagement et l'a ensuite traînée dans un endroit plus isolé pour l'agresser sexuellement. La victime a été abandonnée dans un banc de neige, dans le secteur de la rue Mandeville.
La Sûreté du Québec tient à remercier les citoyens qui lui ont fourni de l'information ayant contribué à l'arrestation du suspect.
Les enquêteurs demandent à nouveau l'aide du public afin d'obtenir des informations concernant les allées et les venues de cet individu. Veuillez communiquez avec notre centrale d'information criminelle au 1-800-659-4264.
SOURCE : Sûreté du Québec
Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec
Tél.: (514) 598-4848
Partager cet article