Arrestation par l'UPAC : la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu surprise de l'arrestation de deux de ses employés
SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, le 21 juin 2012 /CNW Telbec/ - C'est avec surprise que l'administration municipale de la Ville a appris ce matin l'arrestation de deux de ses employés dans le cadre d'une opération menée par l'Unité permanente anticorruption. Selon les règles internes de la municipalité, une enquête administrative sera déclenchée pour faire la lumière sur les agissements de ces deux employés.
Depuis le mois d'avril 2011, tant les élus que les fonctionnaires de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, tous ont collaboré à l'enquête menée par l'UPAC. Tous les documents demandés et les informations recherchées par les enquêteurs leur ont été remis.
Lors d'un point de presse en après-midi, M. le maire Gilles Dolbec a déclaré que « la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est régie par des règles strictes quant à l'attribution des contrats. Ces règles ont d'ailleurs été resserrées afin de s'arrimer avec les nouvelles lois provinciales ».
Les autorités municipales prennent très au sérieux ces événements et suivent de près leur évolution. Les décisions appropriées seront prises lorsqu'elles détiendront plus de détails.
M. Sylvain Latour, chef de cabinet
450 357-2360
Partager cet article