Arrestations reliées à la production et au trafic de cannabis à Montréal
MONTRÉAL, le 17 déc. /CNW Telbec/ - Des policiers de la Division des enquêtes sur le crime organisé de la Sûreté du Québec, en collaboration avec leurs collègues du Service de police de Montréal et de la Gendarmerie royale du
Les policiers ont également réalisé des perquisitions dans différents endroits, notamment à Montréal, Repentigny et Laval. Ils ont saisi de l'équipement pour la production de cannabis, plus de 3500 plants, des ordinateurs, etc.
Selon les informations recueillies au cours de l'enquête amorcée en février 2009, les individus arrêtés louaient des entrepôts dans la grande région de Montréal afin de les transformer en serres hydroponiques. Ils embauchaient des électriciens amateurs afin de détourner le courant électrique pour alimenter les serres.
La Sûreté du Québec invite toute personne possédant des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue à communiquer avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.
-%SU: LAW
-%RE: 40
Renseignements: Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, Montréal, (514) 598-4848; www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article