Arrêté pour agression sexuelle sur une mineure
MONTRÉAL, le 12 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Les policiers du Module d'enquêtes régionales de l'Estrie de la Sûreté du Québec ont arrêté hier un homme de 48 ans relativement à une agression sexuelle sur une jeune femme mineure.
Luc Lamarche, de Granby, aurait communiqué avec la victime par MSN en prétendant avoir 20 ans et lui aurait ensuite donné un rendez-vous. Il l'aurait forcé à avoir une relation sexuelle avec lui, sous la menace.
Le suspect a comparu au palais de justice de Sherbrooke pour répondre à des accusations de leurre d'enfant et d'agression sexuelle.
Une perquisition a été réalisée à son domicile où du matériel informatique a été saisi. Ce matériel fera l'objet d'une analyse complète, ce qui pourrait mener à d'autres accusations.
Toute personne ayant des informations concernant Luc Lamarche et ses agissements est priée de communiquer avec les policiers en téléphonant à la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264. Les citoyens peuvent également écrire à l'adresse Internet suivante : cyberaide.ca.
Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec
Montréal
514 598-4848
www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article