Arrimage Québec dément formellement les propos de Régis Labeaume
QUÉBEC, le 12 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Dans un point de presse convoqué à la dernière minute ce midi, le maire Labeaume a déclaré qu'il avait demandé à Arrimage Québec d'effectuer des modifications à son projet : « Cela est totalement faux. Nous n'avons jamais rencontré ni discuté avec le maire de Québec dans le cadre du processus d'autorisation du terminal de granules au Port de Québec. Le Port de Québec est le seul autorisé à accepter les projets », a déclaré Johanne Lapointe, vice-présidente aux affaires publiques et communications chez Arrimage Québec.
Le terminal de granules de bois qui s'installe en plein milieu de la zone industrielle portuaire de l'Anse-au-Foulon est soumis à un processus d'approbation entièrement géré par le Port de Québec : « Nous avons scrupuleusement respecté chacune des étapes du processus en répondant positivement à toutes les demandes de correctifs qui nous ont été formulées par le Port de Québec. Nous avons franchi toutes les étapes avec succès et la plus belle preuve est que le Port de Québec nous a donné l'autorisation de procéder avec la construction », a conclu madame Lapointe.
Aucun autre commentaire ne sera formulé aujourd'hui. Arrimage Québec répondra à toutes les questions des journalistes demain après-midi au cours d'un point de presse convoqué aux bureaux d'Arrimage Québec à 14h30.
SOURCE : Arrimage du St-Laurent
Johanne Lapointe, vice-présidente Arrimage Québec
(418) 522-4701
Partager cet article