Arrondissement de Ahuntsic-Cartierville - Zaki Ghavitian, candidat à la
mairie
MONTRÉAL, le 27 sept. /CNW Telbec/ - Louise Harel, chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, et Benoit Labonté, chef de l'Opposition officielle de la Ville de Montréal, sont fiers d'annoncer la candidature de M. Zaki Ghavitian au poste de maire de l'arrondissement de Ahuntsic-Cartierville.
La gestion de l'arrondissement de Ahuntsic-Cartierville, par l'équipe Tremblay-Beaudoin, a été particulièrement déficiente au cours des dernières années, enregistrant notamment un des pires déficits à Montréal. "M. Zaki Ghavitian saura, avec l'équipe des candidats de Vision Montréal, ramener l'intégrité, la transparence et l'éthique dans la gestion de l'arrondissement", a déclaré Louise Harel. "Notre candidat à la mairie de Ahuntsic-Cartierville correspond en tout point au profil de candidature que nous avons voulu offrir aux Montréalais, qui sont excédés de se faire mal administrer par une administration sans envergure, qui gaspille de façon éhontée les fonds publics", a ajouté Mme Harel.
Monsieur Zaki Ghavitian est diplômé en génie électrique et détenteur d'une maîtrise en ingénierie de l'École Polytechnique de Montréal. À l'emploi d'Hydro-Québec depuis près de trente ans, M. Ghavitian a œuvré dans le domaine de l'énergie, de la planification des équipements de production (centrales électriques), des équipements de transport d'électricité (postes et lignes) jusqu'à la gestion de projets, phase construction. Il occupe aujourd'hui le poste de chef, contrôle de projets, Hydro-Québec, division Équipement - SEBJ.
Président de l'Ordre des ingénieurs du Québec de 2006 à juin 2009, M. Ghavitian est actuellement vice-président aux affaires publiques et vice-président en titre de l'Ordre des ingénieurs du Québec.
Membre du conseil d'administration d'Ingénieurs
En 2008, M. Ghavitian a été également élu au Comité administratif du Conseil interprofessionnel du Québec, regroupement des 45 ordres professionnels du Québec. De plus, il siège également au sein de plusieurs conseils d'administration d'organismes communautaires et d'OSBL. Dévoué à sa profession, M. Ghavitian est inscrit au tableau de l'Ordre des ingénieurs du Québec, deuxième ordre professionnel depuis 1976.
"L'expérience et le professionnalisme de M. Ghavitan seront un atout pour tous les citoyens de l'arrondissement de Ahuntsic-Cartierville. Nous sommes très fiers d'accueillir un homme de son calibre au sein de l'Équipe Harel", a conclu Benoit Labonté.
Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Vision Montréal, (514) 861-4455, Mobile: (514) 792-2334
Partager cet article