Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie - L'arrondissement lance sa
campagne d'embauche d'étudiants avec l'aide des médias sociaux
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Arrondissement de Rosemont - La Petite-Patrie23 avr, 2010, 10:58 ET
MONTRÉAL, le 23 avr. /CNW Telbec/ - Chaque été, Rosemont-La Petite-Patrie offre près d'une centaine d'emplois variés aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience précieuse sur le marché du travail. Et cette année, l'arrondissement compte sur la force des médias sociaux pour propager la bonne nouvelle.
"De plus en plus de gens et une forte majorité de jeunes sont maintenant très actifs sur les réseaux sociaux et nous voulons aller les rejoindre là où ils se trouvent. Nous espérons ainsi profiter du pouvoir multiplicateur de ce nouvel outil pour aller cherche un maximum de candidatures", indique le maire François W. Croteau.
D'année en année, les étudiants qui auront travaillé à l'arrondissement seront à même de recommander la page à leurs connaissances et de leur faire valoir les avantages de travailler à l'arrondissement. Cette nouvelle stratégie de recrutement s'ajoute aux moyens traditionnels déjà utilisés par l'arrondissement.
Lancée sous le slogan "Partez gagnants" la campagne de cette année met l'accent sur la qualité de l'expérience pratique et théorique acquise en travaillant à l'arrondissement. Plusieurs domaines d'expertise sont offerts aux jeunes. Voici un échantillon de ce qui est offert :
- Assistant intervention loisir (secteur sport) - Animateur de "skatepark" - Animateur spécialisé (travail auprès des jeunes) - Agent technique en architecture (développement durable) - Stagiaire en aménagement (urbanisme et architecture) - Stagiaire au greffe (domaine juridique) - Inspecteur en horticulture et arboriculture - Aide technique (entretien, éclairage et marquage)
L'arrondissement s'engage à offrir aux jeunes une expérience de travail unique qui leur sera utile pour le reste de leur carrière et qui contribuera grandement à leur formation professionnelle. Travailler pour l'arrondissement, c'est une façon de contribuer au développement de sa ville et au mieux-être de ses concitoyens.
Information : Internet : ville.montreal.qc.ca/rpp/emploisetudiants Facebook : Emplois étudiants Rosemont-La Petite-Patrie Courriel : [email protected] Téléphone : 311
Renseignements: Louis Tremblay, Chargé de communication, (514) 872-4435; Source: Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie
Partager cet article