Arrondissements de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve et d'Anjou - Avis d'ébullition - À compter du 2 juillet 2020
MONTRÉAL, le 2 juill. 2020 /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal décrète un avis d'ébullition de 48 heures dans le secteur de Mercier-Est dans l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve et dans un secteur très restreint de l'arrondissement d'Anjou à compter d'aujourd'hui, 2 juillet. L'application de cette mesure préventive est due à des travaux effectués pour un bris de conduite du réseau d'alimentation en eau potable causé par un entrepreneur privé dans la rue De Boucherville, entre la rue Fonteneau et l'avenue Chénier.
SECTEUR VISÉ PAR L'AVIS D'ÉBULLITION
L'avis d'ébullition touche le secteur au nord de la route 138, entre les rues De Boucherville et de l'avenue Georges V.
Pour visualiser le secteur touché par l'avis d'ébullition, cliquez sur le lien suivant : https://arcg.is/0rXmeK
CONSIGNES
Les résidents des secteurs touchés par l'avis d'ébullition doivent faire bouillir l'eau au moins 1 minute avant de la consommer ou de l'utiliser pour se brosser les dents. L'eau potable non bouillie peut toutefois être utilisée pour des soins d'hygiène ou autres usages domestiques.
Cette consigne est en vigueur 48 heures. Après ce délai, un avis sera émis soit pour un retour à la normale, soit pour informer d'une prolongation. Dès que la situation sera rétablie, un avis de retour à la normale sera émis.
Pour plus de renseignements, les citoyens sont invités à consulter le site Internet ville.montreal.qc.ca/eaudemontreal ou à communiquer avec le 311.
SOURCE Ville de Montréal
Division des relations de presse, Ville de Montréal, [email protected]
Partager cet article