HOUSTON, 12 octobre 2021 /CNW/ - Ascend Performance Materials est de retour à Fakuma avec une présence manufacturière accrue à l'échelle mondiale, un portefeuille de produits élargi et des ressources techniques engagées à commercialiser plus rapidement les innovations de ses clients.
Depuis le dernier Fakuma, Ascend a acheté trois usines de fabrication de matières plastiques bien établies en Europe et en Asie : Poliblend à Mozzate, en Italie, Eurostar à Fosses, en France, et une installation de compoundage à Suzhou, en Chine. Ces acquisitions ont permis à l'entreprise d'accroître sa présence mondiale et d'élargir considérablement son portefeuille de produits avec des composés de polyamide 6 ignifuges, des mélanges-maîtres et des polymères recyclés.
« Depuis plusieurs années, nous nous efforçons d'aider nos clients à accélérer leur croissance et à répondre aux nouvelles demandes, a déclaré John Saunders, vice-président d'Ascend pour l'Europe. Qu'il s'agisse de l'allègement ou de l'électrification des automobiles, d'une plus grande sécurité à des tensions élevées en électricité ou de la durabilité des biens de consommation et industriels, nous avons innové, optimisé et évolué pour mieux servir nos clients. »
Ascend, le plus grand producteur mondial entièrement intégré de résine polyamide 66, a récemment lancé ses polyamides à longue chaîne HiDuraMC et son portefeuille d'ignifugeants StarflamMD pour faire face aux transitions vers la mobilité électronique, l'électrification et l'énergie renouvelable.
« Le retour à Fakuma nous permet de montrer aux clients comment nous avons exécuté notre stratégie d'être un partenaire mondial, diversifié et fiable, a déclaré Isaac Khalil, premier vice-président des polyamides chez Ascend. Nous avons investi massivement dans nos ressources techniques, nos produits et nos opérations, et nous avons innové avec de nouveaux matériaux plus performants pour permettre à nos clients d'être plus concurrentiels dans les nouvelles technologies. »
Ascend s'engage à collaborer avec ses clients pour trouver des solutions novatrices et durables, notamment en ce qui concerne les impacts environnementaux des produits, les nouvelles applications et les émissions de gaz à effet de serre (GES). L'entreprise a annoncé une réduction de 80 % des émissions de GES d'ici 2030 dans son dernier rapport sur le développement durable.
Ascend présentera ses nouveaux matériaux, ses installations et ses capacités techniques à Fakuma, hall A4, stand 4111, du 12 au 16 octobre.
Pour en savoir plus sur Ascend, visitez le site www.ascendmaterials.com.
Personne-ressource : Osama Khalifa, +1 832 963-1347, [email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1326397/ASCEND_Logo.jpg
SOURCE Ascend Performance Materials
Partager cet article