Ascend présente un portefeuille élargi, une production locale et des ressources techniques lors du Chinaplas English
HOUSTON, 14 avril 2021 /CNW/ - Ascend Performance Materials (« Ascend ») revient au plus grand salon de l'industrie du plastique d'Asie après avoir effectué des investissements dans la fabrication locale et un centre d'innovation à Suzhou, en Chine, et présente un portefeuille de produits élargi, comprenant des produits autres que les polyamides 66.
En 2020 et au début de l'année 2021, Ascend a acquis une usine de compoundage à Suzhou, deux entreprises italiennes spécialisées dans la fabrication des résines PA66 et PA6 et dans la préparation de mélanges-maîtres, ainsi qu'une entreprise française spécialisée dans les composés ignifuges. L'entreprise a également lancé les polyamides à longue chaîne HiDura™ et sa gamme de plastiques, fibres et tissus antimicrobiens Acteev™.
Avec son portefeuille élargi et son empreinte manufacturière, Ascend vise à desservir pleinement les segments croissants de l'électromobilité, des appareils électriques et électroniques, et des consommateurs.
« Nous pensons que la majeure partie de la demande proviendra de la Chine et de l'Asie », a déclaré Kevin Wu, vice-président principal et directeur général d'Ascend en Asie. « Notre installation à Suzhou nous donnera la possibilité de mieux répondre à la croissance de nos clients, et le centre d'innovation sur place en pleine expansion nous permettra d'innover rapidement et de mettre à l'essai de nouveaux matériaux pour des applications clients précises. »
Les activités d'Ascend suivent un plan quinquennal axé sur la transformation de l'entreprise en un fournisseur plus global, plus diversifié et plus fiable pour ses clients.
« Les investissements que nous avons effectués au cours de l'année dernière nous ont rapprochés de nos clients en Asie et en Europe. Nous avons pu accroître notre portefeuille de produits en résines PA66 et en polyamides spécialisés ainsi que nos ressources techniques pour travailler plus étroitement avec les clients », a déclaré Phil McDivitt, président et chef de la direction d'Ascend.
À l'occasion du salon Chinaplas 2021 qui se tiens du 13 au 16 avril au Centre de convention et d'exposition mondial de Shenzhen, l'entreprise présente, au kiosque 17L40, son portefeuille élargi, comprenant une nouvelle gamme de polyamides ignifuges Starflam® certifiés UL carte jaune, un Vydyne® XHT à haute température, des polyamides à longue chaîne HiDura ainsi que des vêtements et masques fabriqués avec la technologie Acteev.
À propos d'Ascend Performance Materials
Ascend Performance Materials fabrique des produits de haute performance servant à la fabrication d'articles de première nécessité quotidiens et de nouvelles technologies. Notre objectif premier est d'améliorer la qualité de vie et d'inspirer un avenir prometteur au moyen de l'innovation. L'entreprise établie à Houston, au Texas, et possédant des bureaux régionaux à Shanghai, à Bruxelles et à Détroit, est un fournisseur pleinement intégré de solutions matérielles; elle compte neuf installations de production à l'échelle mondiale, soit aux États-Unis, en Europe et en Chine. Nos effectifs mondiaux de 2 600 employés fabriquent les plastiques, les textiles, les fibres et les produits chimiques utilisés pour la conception de véhicules plus sécuritaires, d'énergies plus propres, d'appareils médicaux plus efficaces, d'appareils domestiques plus intelligents, et de vêtements et biens de consommation plus durables. Nous nous engageons à veiller à la sécurité, à la pérennité et à la réussite de nos clients et de nos collectivités.
Pour en savoir plus, consultez le site www.ascendmaterials.com.
Personnes-ressources : Alison Jahn, +1 713-210-9809, [email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1487932/Ascend_Chinaplas_booth.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1326397/ASCEND_Logo.jpg
SOURCE Ascend Performance Materials
Partager cet article