Assemblée extraordinaire des commerçants du Plateau Mont-Royal
MONTRÉAL, le 16 nov. /CNW Telbec/ - Une assemblée extraordinaire de tous les commerçants du Plateau Mont-Royal est convoquée par les 3 SDC du Boulevard Saint-Laurent, de l'avenue du Mont-Royal et de la rue St-Denis pour s'élever contre la politique sur le stationnement du maire de l'arrondissement, M. Luc Ferrandez.
L'assemblée se tiendra le mercredi 17 novembre à 18 h 30 à l'Auditorium du Plateau, 3700 Calixa-Lavallée, Montréal.
Lors de cette assemblée extraordinaire, les commerçants débattront sur les mesures de M. Ferrandez qui entreraient en vigueur le 3 janvier 2011 et développeront leur stratégie pour stopper cette nouvelle politique sur le stationnement, qui menace la vitalité des artères commerciales et la qualité de vie des citoyens.
Les 3 SDC ont déjà écrit, vendredi dernier, au maire Tremblay pour solliciter son intervention dans ce dossier et lui ont demandé une rencontre. Gérald Tremblay et le comité exécutif ont seuls le pouvoir de surseoir à cette nouvelle politique de décentralisation de la gestion des revenus de stationnement aux arrondissements.
Les commerçants des trois SDC représentent 1400 places d'affaires sur les artères commerciales Boulevard Saint-Laurent, avenue du Mont-Royal et rue Saint-Denis.
Renseignements:
Relations de presse : Isabelle Bleau Communications
Tél. : 514 933-2523 Cell : 514 992-8319 i[email protected]
Partager cet article