MONTRÉAL, le 12 déc. 2022 /CNW Telbec/ - La Commission sur les finances et l'administration convie la population montréalaise à participer à une assemblée publique virtuelle au cours de laquelle les commissaires adopteront les recommandations suite à l'étude publique du budget de fonctionnement 2023 et du programme décennal d'immobilisations (PDI) 2023-2032 de la Ville de Montréal, de ses sociétés paramunicipales et de la Société de transport de Montréal (STM) :
Date et heure : mercredi 14 décembre 2022 à 13 h 00
par visioconférence
La présentation des recommandations sera suivie d'une période de questions et commentaires du public, puis de la part des membres de la Commission.
L'assemblée sera accessible par la webdiffusion en direct à partir de la page web dédiée des commissions permanentes. La documentation afférente sera également disponible sur cette même page.
Sur demande, toute personne peut obtenir copie de la documentation auprès du Service du greffe. Pour tout autre besoin, communiquez avec le secrétariat des commissions permanentes au 514 872-3000.
Pour ne rien manquer de nos nouvelles, inscrivez-vous à l'infolettre des commissions permanentes.
Les commissions permanentes sont des instances de consultation publique instituées par le conseil municipal et le conseil d'agglomération. Conformément à la Loi sur les cités et villes et à la Charte de la Ville de Montréal, leur mission consiste à éclairer la prise de décision des élus municipaux et à favoriser la participation des citoyennes et citoyens aux débats d'intérêt public.
La Commission sur les finances et l'administration est présidée par M. Pierre Lessard-Blais, maire de l'arrondissement de Mercier - Hochelaga-Maisonneuve. M. Georges Bourelle, maire de la Ville de Beaconsfield, ainsi que M. Laurent Desbois, maire de l'arrondissement d'Outremont, en assument la vice-présidence.
Les membres sont : M. Alex Bottausci, maire de la Ville de Dollard-des-Ormeaux; Mme Lisa Christensen, conseillère d'arrondissement de Rivière-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles; M. Alan DeSousa, maire de Saint-Laurent ; Mme Nathalie Goulet, conseillère de la Ville d'Ahuntsic-Cartierville; M. Benoit Gratton, conseiller d'arrondissement de Verdun; Mme Vicky Grondin, conseillère de la Ville de Lachine et conseillère de la Ville désignée de Ville-Marie; Mme Virginie Journeau, conseillère de la Ville de Rivière-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles; M. Sylvain Ouellet, conseiller de la Ville de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension et Mme Anne-Marie Sigouin, conseillère d'arrondissement du Sud-Ouest.
SOURCE Ville de Montréal
Service du greffe, 155, rue Notre-Dame Est, Montréal (Québec) H2Y 1B5, Téléphone : 514 872-3000, [email protected] | ville.montreal.qc.ca/commissions | @Comm_MTL
Partager cet article