Assemblée publique virtuelle - Rapport annuel 2022 du Bureau du Vérificateur Général de la Ville de Montréal
MONTRÉAL, le 18 mai 2023 /CNW/ - La Commission sur les finances et l'administration convie la population montréalaise à participer à une assemblée publique virtuelle au cours de laquelle la vérificatrice générale de la Ville de Montréal présentera son rapport pour l'année 2022 :
Date et heure : |
lundi 29 mai 2023 à 9 h 00 |
La présentation des recommandations sera suivie d'une période de questions et commentaires du public, puis de la part des membres de la Commission.
L'assemblée sera accessible par la webdiffusion en direct à partir de la page web dédiée des commissions permanentes. La documentation afférente sera également disponible sur cette même page.
Après avoir pris connaissance du rapport de la vérificatrice générale, la Commission élaborera ses recommandations qu'elle soumettra à l'administration. Les recommandations seront présentées et adoptées lors d'une assemblée publique webdiffusée qui se tiendra le jeudi 22 juin 2023 à 15h00, par visioconférence.
La présentation des recommandations sera suivie d'une période de questions et commentaires du public.
ville.montreal.qc.ca/commissions | @Comm_MTL
Les commissions permanentes sont des instances de consultation publique instituées par le conseil municipal et le conseil d'agglomération. Conformément à la Loi sur les cités et villes et à la Charte de la Ville de Montréal, métropole du Québec, leur mission consiste à éclairer la prise de décision des personnes élues et à favoriser la participation citoyenne aux débats d'intérêt public.
Pour ne rien manquer de nos nouvelles, inscrivez-vous à l'infolettre des commissions permanentes.
La Commission sur les finances et l'administration est présidée par M. Pierre Lessard-Blais, maire de l'arrondissement de Mercier - Hochelaga-Maisonneuve. M. Georges Bourelle, maire de la Ville de Beaconsfield, ainsi que M. Laurent Desbois, maire de l'arrondissement d'Outremont, en assument la vice-présidence.
Les membres sont : M. Alex Bottausci, maire de la Ville de Dollard-des-Ormeaux; Mme Lisa Christensen, conseillère d'arrondissement de Rivière-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles; M. Alan DeSousa, maire de Saint-Laurent; Mme Nathalie Goulet, conseillère de la Ville d'Ahuntsic-Cartierville; M. Benoit Gratton, conseiller d'arrondissement de Verdun; Mme Vicky Grondin, conseillère de la Ville de Lachine et conseillère de la Ville désignée de Ville-Marie; Mme Virginie Journeau, conseillère de la Ville de Rivière-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles; M. Sylvain Ouellet, conseiller de la Ville de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension et Mme Anne-Marie Sigouin, conseillère d'arrondissement du Sud-Ouest.
SOURCE Ville de Montréal
Service du greffe, 155, rue Notre-Dame Est, Montréal (Québec) H2Y 1B5, Téléphone : 514 872-3000, [email protected]
Partager cet article