- Astral Affichage obtient les droits publicitaires pour les concessions à l'intérieur et à l'extérieur de Toronto Pearson -
- Avec une couverture nationale, Astral Affichage devient le chef de file incontesté au pays en matière d'affichage aéroportuaire, avec une présence dans six aéroports canadiens, y compris les trois plus visités au pays -
Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/2ac04cb
TORONTO, le 27 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé aujourd'hui qu'elle venait de décrocher le contrat d'affichage publicitaire pour l'aéroport international Pearson de Toronto (Toronto Pearson). L'entente entrera en vigueur le 29 août 2016 et accorde les droits de publicité exclusifs pour les concessions à l'intérieur et à l'extérieur de l'aérogare, le plus grand au Canada et aussi le plus achalandé, accueillant plus de 41 millions de passagers chaque année*.
Le nouveau contrat à long terme vient renforcer le leadership hors pair de la nouvelle division Aéroports d'Astral Affichage, qui exercera désormais ses activités dans six aéroports canadiens.
« Nous sommes honorés que Toronto Pearson nous ait choisis, et nous avons hâte de travailler avec eux pour redynamiser leur programme publicitaire actuel, a déclaré Benjamin Mathieu, directeur général, Aéroports, Astral Affichage. Notre entente avec Toronto Pearson augmente notre portée totale à 87 millions de voyageurs sur une base annuelle et confirme notre position de chef de file dans le milieu de la publicité aéroportuaire au Canada. »
« Nous avons hâte d'inaugurer ce nouveau partenariat avec Astral Affichage ainsi que notre programme publicitaire dynamisé pour Toronto Pearson, soutient Michael Ross, directeur du développement commercial à l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto. Leur proposition a surpassé nos attentes en termes de média novateur et d'optimisation des revenus. Nous sommes persuadés que les passagers de Toronto Pearson et les grandes marques qui affichent ici bénéficieront de l'expérience et de l'avant-gardisme inégalés d'Astral Affichage. »
Dans le cadre du contrat, Astral Affichage tirera profit de sa connaissance des aéroports et de son savoir-faire en matière d'affichage numérique pour mettre en œuvre des produits médias et créer des opportunités novatrices qui permettront aux annonceurs d'établir une connexion avec une clientèle aisée, maximisant ainsi les sources de revenu publicitaire à Toronto Pearson. En plus de ces nouveaux produits publicitaires, Astral Affichage lancera sa plateforme AeroTV, mettant en vedette une programmation de divertissement comprenant des contenus de propriétés de renom de Bell Média comme CTV, CTV News et TSN, entre autres.
« Pensées pour respecter l'expérience des voyageurs, nos gammes de produits médias stratégiquement intégrées et conçues pour les aéroports attireront de grandes marques qui souhaitent se distinguer, » poursuit Benjamin Mathieu.
L'entente d'Astral Affichage avec Toronto Pearson s'ajoute à celles de 2015 avec l'aéroport international de Vancouver, l'aéroport international Macdonald-Cartier d'Ottawa et l'aéroport international Stanfield de Halifax, ainsi qu'aux contrats signés précédemment pour les aéroports internationaux Pierre-Elliott-Trudeau à Montréal et Jean-Lesage à Québec.
*Rapport des résultats d'exploitation de l'AAGT, 2015
Téléchargez la photo haute résolution sur BellMediaPR.ca.
LIENS VERS LES MÉDIAS SOCIAUX :
Twitter : @BellMediaVentes
Facebook: facebook.com/BellMediaVentes
Linkedin: page vitrine Bell Média Ventes
À propos d'Astral Affichage
Astral Affichage, une division de Bell Média, est un chef de file parmi les entreprises d'affichage au Canada et compte plus de 30 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l'innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage s'engage à demeurer à l'avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour en savoir plus, visitez www.bellmedia.ca.
SOURCE Bell Média
Bas de vignette : "Aéroport international Pearson de Toronto (Groupe CNW/Bell Média)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160727_C3305_PHOTO_FR_742814.jpg
Olivier Racette, Bell Média, 514-939-5001, poste 3193, ou [email protected]
Partager cet article