- L'entreprise consolide sa position de chef de file en publicité numérique et continue d'améliorer l'offre en mobilier urbain de la ville de Toronto -
Pour tweeter ce communiqué: bmpr.ca/1wc8nZN
TORONTO, le 16 oct. 2014 /CNW Telbec/ - Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé aujourd'hui le déploiement exclusif de 40 abribus numériques à Toronto d'ici le mois de décembre 2014. Le lancement de ce nouveau produit de mobilier urbain - le premier en son genre au centre-ville de Toronto - permettra à Astral Affichage de consolider sa position de chef de file au sein du marché de la publicité numérique. Pourvu d'écrans ACL de 84 pouces (213 cm), le réseau d'abribus de Toronto sera le premier réseau numérique canadien à offrir aux annonceurs la possibilité d'afficher leur campagne avec la qualité d'image exceptionnelle que confère la technologie HD 4K.
« Astral Affichage mise sur l'innovation et son engagement à s'imposer en tant que leader canadien de l'affichage numérique, a déclaré Luc Quétel, président, Astral Affichage. L'installation de faces numériques contribuera à dynamiser et à moderniser encore davantage les abribus de Toronto. »
Les nouveaux abribus numériques, dont le design est signé Kramer Design Associates, seront installés dans des emplacements stratégiques du centre-ville de Toronto. Les écrans sont programmés sur demande et contrôlés à distance depuis le centre de contrôle à la fine pointe de la technologie d'Astral Affichage.
40 faces numériques seront installées et pleinement opérationnelles d'ici décembre 2014, soit juste à temps pour le temps des Fêtes, la saison la plus occupée de l'année pour la communauté des annonceurs. Le réseau continuera d'évoluer au cours de la prochaine l'année.
« Astral Affichage s'engage à régulièrement offrir à la communauté des annonceurs de nouvelles occasions de mobiliser les consommateurs, a déclaré Jordana Fatsis, vice-présidente, Ventes, Astral Affichage. Ces nouvelles faces numériques installées dans les abribus du plus important marché du Canada nous permettent d'atteindre cet objectif. »
En tant que partenaire de la ville de Toronto, Astral Affichage dirige le programme de mobilier urbain de la ville en fournissant des éléments pratiques de mobilier, y compris des abribus, des bacs à ordures et à recyclage, des boîtes à journaux, des pôles de renseignements comprenant des plans de quartiers, des colonnes affichant des annonces d'intérêt public, des supports à vélos, des toilettes publiques automatisées et des bancs sur l'ensemble de Toronto.
À propos d'Astral Affichage
Astral Affichage, une division de Bell Média, est un chef de file parmi les entreprises d'affichage au Canada et compte plus de 9 500 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés du Québec, de l'Ontario, de l'Alberta et de la Colombie-Britannique. À la fine pointe de l'innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage s'engage à demeurer à l'avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, consultez le site astralaffichage.com.
Bas de vignette : "Nouvel abribus numérique d’Astral Affichage à Toronto (déploiement d’ici décembre 2014) (Groupe CNW/Bell Média)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141016_C3586_PHOTO_FR_6797.jpg
Bas de vignette : "Nouvel abribus numérique d’Astral Affichage à Toronto (déploiement d’ici décembre 2014) (Groupe CNW/Bell Média)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141016_C3586_PHOTO_FR_6798.jpg
SOURCE : Bell Média
Médias affaires : Olivier Racette, Bell Média, 514-939-5001, poste 3193, ou [email protected]; Médias spécialisés et de l'industrie : Luc Beaulieu, Astral Affichage, 514-529-6664, poste 7660, ou [email protected]
Partager cet article