MONTRÉAL, le 23 août 2012 /CNW Telbec/ - Astral Affichage, une division d'Astral Media inc. (TSX: ACM.A ACM.B), consolide sa position de leader de l'innovation en affichage extérieur en s'associant à Ad-Dispatch pour lancer la toute première application universelle de réalité augmentée auprès des annonceurs d'affichage extérieur.
Ainsi, les annonceurs canadiens auront désormais un moyen unique d'interagir avec les consommateurs qui téléchargeront IRIS AR — la toute première application de réalité augmentée au Canada, développée exclusivement pour l'affichage extérieur.
« L'application IRIS AR constitue une autre excellente façon de relier les gens dans le monde physique à l'univers numérique et Astral Affichage est fière de commanditer la première application universelle de réalité augmentée, souligne Debbie Drutz, directrice, marchés médias et innovation. Celle-ci donne à l'ensemble de nos annonceurs et de nos fournisseurs l'occasion d'interagir avec leurs clientèles de façon pertinente. En lançant cette application, nous invitons les consommateurs à faire l'expérience de la réalité augmentée dans un seul endroit et avec une seule application à télécharger pour l'ensemble des produits d'Astral Affichage partout au Canada. »
Lancée le 20 août, l'application d'Astral Affichage dans les abribus invitera le public à découvrir la réalité augmentée grâce à DRAMBUIEMD qui lui proposera de goûter à l'extraordinaire (A Taste of the Extraordinary). Les abribus utilisés dans le cadre de la campagne seront situés stratégiquement dans les quartiers les plus branchés de Toronto, y compris Queen West et Dundas Square.
Les consommateurs qui ont l'âge légal de consommer de l'alcool seront également invités à conserver l'application sur leur appareil puisqu'elle proposera de plus en plus d'expériences au fil du temps.
Astral Affichage s'illustre comme leader parmi les entreprises d'affichage du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés clés du Québec, de l'Ontario et de la Colombie-Britannique. Engagée fermement vers l'avenir, l'entreprise a mis de l'avant une série d'initiatives visant à minimiser l'empreinte environnementale et à participer activement au développement durable.
Fondée en 1961, Astral est l'une est plus grandes entreprises médias au Canada. Elle exploite plusieurs chaînes de télévision payante et spécialisée, stations de radio, entreprises d'affichage et propriétés médias parmi les plus populaires au pays. Sa présence au cœur des collectivités d'un océan à l'autre illustre bien sa volonté d'offrir une programmation diversifiée, riche et vibrante qui répond aux goûts et aux besoins des consommateurs et des annonceurs. Pour en connaître davantage sur Astral, rendez-vous au astral.com.
À savourer avec modération. MD
©2012 DRAMBUIE EST UNE MARQUE DE COMMERCE DÉPOSÉE DE THE DRAMBUIE LIQUEUR COMPANY LIMITED, ÉCOSSE. DIGESTIF 40 % ALC./VOL.
Bas de vignette : "L'application d'Astral Affichage dans les abribus invite le public à découvrir la réalité augmentée grâce à DRAMBUIE qui lui propose de goûter à l'extraordinaire (A Taste of the Extraordinary). (Groupe CNW/ASTRAL)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120823_C9155_PHOTO_FR_17199.jpg
SOURCE : ASTRAL
Nathalie Doré
Vice-présidente
Marketing et créativité
Astral Affichage
514 529-3204
[email protected]
Partager cet article