Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/1IxpxGp
MONTRÉAL, le 11 juin 2015 /CNW Telbec/ - Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé aujourd'hui qu'elle a remporté le contrat d'affichage de l'Aéroport international de Vancouver (YVR), dont l'achalandage s'élève à plus de 19 millions de passagers annuellement. Ce nouveau contrat s'ajoute à celui des aéroports internationaux Montréal-Pierre Elliott Trudeau et Jean-Lesage de Québec, ainsi qu'au mandat récemment acquis par Astral Affichage pour l'Aéroport international Stanfield d'Halifax.
« Ce contrat marque une étape importante dans notre stratégie nationale de développement, a déclaré Luc Quétel, président, Astral Affichage. Vancouver représente pour nous un marché hautement stratégique avec un grand potentiel d'occasions d'affaires. YVR constitue la principale porte d'entrée entre l'Amérique du Nord et l'Asie, ce qui nous permet d'offrir une fenêtre exceptionnelle aux annonceurs pour joindre une clientèle privilégiée. »
Le contrat, d'une durée de huit ans, prendra effet à compter du 1er juillet 2015, et permet à Astral Affichage de rejoindre près de 40 millions de passagers annuellement dans des aéroports clés à travers le Canada. Afin de contribuer à l'expérience des passagers de l'aéroport international de Vancouver, Astral Affichage a pour principal mandat de moderniser et de rehausser l'offre publicitaire en développant de nouveaux produits uniques, en lien avec la signature visuelle de l'aéroport, et qui combinent impact, flexibilité et élégance. Ces produits novateurs allient l'affichage statique et l'affichage numérique et démontrent tout le savoir-faire et l'expertise d'Astral Affichage. Les ventes publicitaires et le service à la clientèle seront gérés par le bureau de Vancouver d'Astral Affichage, déjà responsable des ventes de l'affichage extérieur pour la région.
« L'Administration de l'Aéroport international de Vancouver a retenu notre proposition en partie grâce à la qualité de notre offre de produits numériques et à notre savoir-faire en matière de design et d'intégration, a déclaré Benjamin Mathieu, directeur, Développement des affaires, Transport et Technologie, Astral Affichage. Grâce à la qualité de l'expérience qu'elle offre à ses clients, l'Aéroport international de Vancouver se classe au premier rang des aéroports en Amérique du Nord depuis les six dernières années selon le classement Skytrax. Il est donc essentiel pour nous de respecter l'harmonie architecturale spécifique de l'aéroport en développant des structures d'affichage sur mesure, de façon à ce qu'elles s'intègrent parfaitement à l'aménagement de l'aéroport tout en créant une valeur ajoutée à l'expérience-client. »
LIENS MÉDIAS SOCIAUX :
Twitter : @BellMediaVentes
Facebook: facebook.com/BellMediaVentes
Linkedin: page vitrine Bell Média Ventes
À propos d'Astral Affichage
Astral Affichage, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d'affichage au Canada avec plus de 10 500 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l'innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage est déterminée à se maintenir à l'avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, consultez le site bellmedia.ca.
À propos de l'Administration de l'aéroport de Vancouver
L'Administration de l'aéroport de Vancouver est un organisme communautaire à but non lucratif qui gère l'Aéroport international de Vancouver (YVR). Deuxième aéroport en importance au Canada, YVR a accueilli le nombre record de 19 millions de voyageurs en 2014. Il est desservi par cinquante-trois transporteurs aériens qui offrent aux particuliers et aux gens d'affaires des vols sans escale vers 110 destinations partout dans le monde. YVR a été nommé le meilleur aéroport en Amérique du Nord pour la sixième année consécutive, ainsi que le meilleur aéroport du monde dans sa catégorie de 10 à 20 millions de voyageurs à la remise des Skytrax World Airport Awards de 2015. L'Administration de l'aéroport de Vancouver est un partenaire communautaire dévoué qui a fait don de plus de 900 000 $ à des organismes locaux en 2014. Nous nous engageons à créer un aéroport dont la Colombie-Britannique peut être fière : une porte d'entrée d'envergure mondiale, un moteur de l'économie locale et un contributeur au sein de la communauté. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter www.yvr.ca.
SOURCE Astral Affichage
Bas de vignette : "Aéroport international de Vancouver (Groupe CNW/Bell Média)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150611_C8955_PHOTO_FR_17951.jpg
Olivier Racette, Bell Média, 514-939-5001, poste 3193, [email protected]
Partager cet article