C2-MTL déploie une campagne sur les propriétés d'Astral à Toronto et Montréal
MONTRÉAL, le 5 mars 2012 /CNW Telbec/ - Astral Media inc. (TSX: ACM.A ACM.B) a annoncé aujourd'hui son association au rendez-vous en créativité d'affaires C2-MTL à titre de partenaire média. Cette collaboration permettra à la conférence de bénéficier d'une importante visibilité sur les propriétés et plateformes média d'Astral. La campagne média a été déployée aujourd'hui au cœur du quartier des affaires de Montréal, ainsi qu'au centre-ville de Toronto. De plus, tout au long du mois de mai, deux zones de transit de l'aéroport international Montréal-Trudeau afficheront les couleurs de C2-MTL, ce qui fera découvrir l'événement aux voyageurs locaux et internationaux.
« La créativité est au cœur des valeurs d'Astral et constitue l'un des principaux moteurs de succès de toutes les entreprises qui souhaitent se démarquer et devenir des leaders de leur industrie. C'était donc tout à fait naturel pour Astral de s'associer à C2-MTL et d'ainsi contribuer au rayonnement de Montréal comme pôle mondial de la créativité en affaires, » a déclaré Jacques Parisien, vice-président exécutif et chef de l'exploitation d'Astral.
« Astral a été l'un des premiers partenaires à s'engager dans l'aventure de C2-MTL. Comme l'événement en est à sa première édition, l'apport de nos partenaires est essentiel et contribuera à nous faire connaître et rayonner. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l'appui d'Astral », de dire Benoît Berthiaume, producteur exécutif de C2-MTL.
La station de radio de langue anglaise montréalaise d'Astral, CJAD 800, participera également aux activités de visibilité entourant C2-MTL. Elle offrira une vitrine de choix à des entrepreneurs émergents québécois qui participeront à C2-MTL, ce qui leur permettra de faire connaître leur parcours et parler d'innovation.
La conférence C2-MTL est un événement inédit, qui se tiendra du 22 au 25 mai prochain et réunira des conférenciers têtes d'affiche du monde des affaires et de la créativité, provenant notamment de Google, Walt Disney, Ubisoft, Moment Factory et Cirque du Soleil. Les quelque 800 participants venus de partout au monde échangeront sur les façons dont les entreprises peuvent mettre à profit la créativité. L'événement offrira une expérience unique qui conjuguera conférences de prestige, réseautage, performances théâtrales et ateliers collaboratifs. Consultez le C2MTL.com pour tous les détails.
Fondée en 1961, Astral est l'une des plus grandes entreprises médias au Canada. Elle exploite plusieurs des propriétés médias — télévision payante et spécialisée, radio, affichage et numérique — parmi les plus populaires au pays. Sa présence au cœur des collectivités d'un océan à l'autre illustre bien sa volonté d'offrir une programmation diversifiée, riche et vibrante qui répond aux goûts et aux besoins des consommateurs et des annonceurs. Pour en connaître davantage sur Astral, visitez astral.com.
Hugues Mousseau
Directeur, communications corporatives et synergies
Astral Media inc.
514-939-5000
[email protected]
Geneviève Hinse
Attachée de presse
C2-MTL
514-894-4166
[email protected]
Partager cet article