Astral dévoile son rapport annuel 2010 sur le web
Dans un environnement web dynamique, découvrez les événements qui ont marqué l'exercice 2010 chez Astral
MONTRÉAL, le 15 nov. /CNW Telbec/ - Astral Media inc. (TSX : ACM.A/ACM.B) a lancé aujourd'hui son rapport annuel interactif pour l'exercice terminé le 31 août 2010, accessible à l'adresse astral2010.com ainsi que sur le site web corporatif d'Astral à l'adresse astral.com.
« C'est dans un environnement exploitant le caractère créatif et innovateur de notre nouvelle identité que sont présentés les faits saillants financiers et opérationnels de la 14e année de croissance rentable d'affilée pour Astral, » a déclaré Sylvia Morin, vice-présidente, gestion de la marque et communications corporatives.
Le site du rapport annuel 2010 propose des rencontres sous forme de capsules vidéos avec les présidents de chacune des unités d'affaires d'Astral. En plus de dresser un portrait imagé et dynamique de l'offre Astral aux annonceurs et aux consommateurs, le site propose un aperçu des projets en cours et dresse les grandes lignes de la vision d'avenir de l'entreprise.
Encore une fois cette année, Astral n'a produit qu'un minimum de copies imprimées de son rapport annuel. C'est là une des initiatives de l'entreprise destinées à réduire son empreinte environnementale. Avec ce simple geste, c'est plus de 80 000 copies de son rapport annuel qui n'ont ainsi pas été imprimées depuis quatre ans.
La conception et la réalisation de la version web interactive du rapport annuel a été confiée à Hue Web Studio alors que la conception de la version imprimée a été réalisée par Graphiques M&H. Tungsten Visuel a pour sa part assuré la réalisation vidéo des éléments vidéo de la version web.
« Notre mandat était de livrer efficacement les moments forts du rapport annuel. Le produit fini est un mariage agréable de créativité, de technologie et de contenu, définitivement en cohérence avec la nouvelle image de marque d'Astral, » témoigne Andréa Doyon, président de Hue.
Astral est l'une des plus grandes entreprises médias au Canada. Elle exploite plusieurs des propriétés médias parmi les plus populaires au pays en télévision payante et spécialisée, radio, affichage et numérique. Sa présence au cœur des communautés partout au pays illustre bien sa volonté d'offrir une programmation diversifiée, riche et vibrante qui répond aux goûts et aux besoins des consommateurs et des annonceurs. Pour en connaître davantage sur Astral, visitez astral.com.
Renseignements:
Hugues Mousseau Chef de service, communications corporatives Astral Media inc. 514.939.5000 [email protected] |
Partager cet article