Astral partenaire média du Grand défi Pierre Lavoie - Le réseau NRJ, Super
Écran, MusiMax, MusiquePlus, TELETOON, VRAK.TV et Ztélé s'unissent pour faire
bouger le Québec!
MONTRÉAL, le 20 avr. /CNW Telbec/ - Astral Media inc. (TSX: ACM.A/ACM.B) et le Grand défi Pierre Lavoie (GDPL) ont annoncé aujourd'hui qu'ils s'associent pour une seconde année afin d'assurer le rayonnement du tour cycliste et de la tournée estivale de la caravane du GDPL dans les écoles primaires du Québec dont l'objectif est de sensibiliser les jeunes et leurs parents à l'importance d'adopter de saines habitudes de vie grâce à une alimentation saine et à l'exercice physique.
Astral Media s'est engagée à mettre à contribution les dix stations de son réseau radio NRJ partout en province ainsi que ses chaînes de télévision Super Écran, MusiMax, MusiquePlus, TÉLÉTOON, VRAK.TV et Ztélé afin de véhiculer l'important message de Pierre Lavoie et d'assurer la couverture média du marathon cycliste 1000 km du Grand défi qui aura lieu du 18 au 20 juin entre Saguenay-Lac-Saint-Jean et Montréal.
"Astral et ses propriétés médias ont à cœur de continuer de lutter contre la sédentarité en encourageant les jeunes à bouger et à adopter dès un jeune âge un mode de vie sain et équilibré. Le Grand défi Pierre Lavoie joue un rôle clé dans l'atteinte de cette mission et c'est pourquoi nous sommes fiers de renouveler notre partenariat cette année", a déclaré Pierre Boisseau, vice-président adjoint, communications corporatives, Astral Media.
"L'appui soutenu d'Astral et de ses propriétés médias donne des ailes à notre événement et à notre mission. Ce partenariat permettra de mobiliser tout le Québec derrière le Grand défi et ainsi poursuivre ensemble notre combat pour une jeunesse québécoise en forme et en santé", a déclaré Pierre Lavoie, président et fondateur du Grand défi Pierre Lavoie.
À propos du Grand défi Pierre Lavoie
Le Grand défi Pierre Lavoie est un organisme sans but lucratif dont la mission est d'encourager les jeunes à adopter de saines habitudes de vie. Plus précisément, l'organisme vise à mobiliser le milieu scolaire québécois pour soutenir la pratique de l'activité physique et la saine alimentation chez les enfants de 6-12 ans. Il veut amener les enfants à choisir un mode de vie plus sain sur une base régulière de façon à ce que ces habitudes deviennent la norme pour les générations de demain. Également, il cherche à sensibiliser les parents à l'importance de l'activité physique et d'une saine alimentation pour la santé de leur enfant et, forcément, pour leur propre santé. Pour plus de détails, visitez le www.legdpl.com.
À propos d'Astral Media
Astral Media, l'une des plus grandes entreprises médias au Canada, exerce ses activités dans les secteurs de la télévision spécialisée et payante, de la radio, de l'affichage extérieur et des médias interactifs. Sa présence solide et dynamique dans les grands marchés du pays repose sur sa volonté d'offrir une combinaison unique de médias de grande qualité, adaptés à tous ses auditoires ciblés. Pour de plus amples renseignements concernant Astral Media, visitez : www.astralmedia.com.
Renseignements: Hugues Mousseau, Conseiller principal, communications internes et corporatives, Astral Media inc., (514) 939-5000, poste 3240
Partager cet article