MONTRÉAL, le 19 mars 2012 /CNW Telbec/ - Astral Media inc. (TSX: ACM.A ACM.B) est fière de s'associer en tant que partenaire média à la Fondation Martin-Matte dans le cadre de la diffusion de sa toute première campagne de sensibilisation destinée au grand public. Les messages, qui se déclineront en télévision, radio, affichage et sur le web, seront déployés au cours des prochains jours sur les propriétés d'Astral au Québec.
De facture humoristique, les messages publicitaire signés Bos mettent en vedette Martin Matte et appellent à la prudence au volant et dans la pratique de sports, surtout à l'approche du printemps, période à laquelle la sensation de liberté associée au retour du beau temps peut entraîner une certaine témérité.
« Comme Martin l'a souvent abordé dans ses spectacles, vivre avec un traumatisme crânien est extrêmement difficile pour les personnes qui en souffrent, mais également pour leurs familles, » a déclaré Jacques Parisien, vice-président exécutif et chef de l'exploitation d'Astral. « Astral est très heureuse de poursuivre son engagement auprès de la Fondation Martin-Matte en mettant à contribution ses plateformes et propriétés médias et ainsi permettre à des millions de Québécois d'être sensibilisés à la cause qu'appuie la Fondation et à la prudence via nos multiples propriétés média. »
« La Fondation Martin-Matte est très reconnaissante de voir Astral se joindre à nous pour sensibiliser les Québécois à la prudence », a déclaré Martin Matte, président-fondateur et humoriste. « Nous sommes très heureux de voir une entreprise média bien de chez nous participer à la mission de la Fondation. Merci !»
La Fondation Martin-Matte contribue à offrir une meilleure qualité de vie aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique notamment en leur procurant un chez-soi entièrement adapté et ce, pour la vie.
Fondée en 1961, Astral, l'une des plus grandes entreprises médias au Canada, exerce ses activités dans les secteurs de la télévision spécialisée et payante, de la radio et des médias interactifs. Avec plus de 2800 employés et des bureaux dans 45 villes du Canada, Astral est fière de jouer un rôle de premier plan au sein des communautés où nous divertissons et informons nous auditeurs, et où nous travaillons et vivons. L'an dernier, Astral a fait une contribution d'une valeur de plus de 20 millions $ à plus de 370 organisations communautaires et caritatives, notamment pas le biais d'activités de financement, de dons et par la diffusion de centaines de messages d'intérêt public sur nos plateformes médias. Pour en connaître davantage sur Astral, visitez astral.com.
Bas de vignette : "Scannez le code QR pour accéder aux spots. (Groupe CNW/ASTRAL)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120319_C5813_PHOTO_FR_11295.jpg
Olivier Racette
Conseiller, communications corporatives
Astral Media inc. 514-939-5000
[email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article