- Frost & Sullivan récompense Asurion pour ses produits et services de premier plan
NASHVILLE, Tennessee, le 19 janvier 2015 /CNW/ -- Asurion, chef de file mondial de la protection des technologies, s'est vu décerner par la firme d'analystes et d'experts-conseils Frost & Sullivan le prix Product Leadership 2014 pour ses réalisations remarquables dans les domaines de la protection et du soutien mobiles à l'échelle mondiale.
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« L'équipe d'analystes de Frost & Sullivan compare les participants sur le marché et mesure leur performance au moyen d'entrevues primaires indépendantes et de recherches industrielles secondaires afin d'évaluer et d'identifier les meilleures pratiques », explique Brent Iadarola, directeur de la recherche sans fil et mobile chez Frost & Sullivan. « Nous avons identifié Asurion comme un innovateur dans les secteurs de la protection et du soutien mobiles. Grâce à ses services attrayants et à ses excellentes relations avec d'importantes entreprises de télécommunications mobiles à travers le monde, Asurion est devenue un leader mondial de la protection et du soutien mobiles. »
Les recherches de Frost & Sullivan indiquent que le taux de pénétration mondial des téléphones intelligents chez les utilisateurs d'appareils mobiles dépassera 80 pour cent d'ici 2020. Or, la vitesse folle à laquelle progresse la technologie matérielle et logicielle complique l'utilisation des téléphones intelligents, créant du même coup la nécessité d'avoir un soutien plus important pour gérer l'appareil et ses connexions. Les services de protection et de soutien d'Asurion permettent aux clients de protéger, de soutenir, de gérer et d'optimiser leurs appareils mobiles, tout en offrant une expérience service exceptionnelle.
« Bien souvent, les utilisateurs de téléphones intelligents savent ce que leur appareil peut faire, mais ils ont de la difficulté à utiliser vraiment toutes les fonctionnalités du téléphone », souligne John Leonard, premier vice-président aux produits mondiaux d'Asurion. « En minimisant l'impact des incidents avec les téléphones intelligents, en prévenant les pertes de données, en sécurisant l'expérience mobile et en aidant à gérer la complexité de l'appareil sur n'importe quelle plateforme ou pour n'importe quel fournisseur, les services de protection et de soutien mobiles d'Asurion permettent aux consommateurs de tirer le maximum de leur vie numérique. Nous sommes heureux que notre dévouement envers nos clients ait été reconnu par Frost & Sullivan. Nous demeurons résolus à garder nos clients les plus fonctionnels possible, peu importe où ils sont dans le monde. »
Offerte en tant que commodité supplémentaire pour les clients, l'expérience Web d'Asurion leur permet d'accéder à des éléments spécifiques de leur plan de protection mobile, par exemple vérifier leur couverture, faire une réclamation, localiser leur appareil, sécuriser leurs données ou se connecter au soutien technique pour toute question relative à l'appareil. Asurion est également la seule entreprise de sa catégorie à avoir investi dans chacune des voies de communication (Web, téléphonie, mobilité), ce qui permet aux clients d'utiliser le service qui leur convient le mieux.
Pour en savoir plus sur Asurion, visitez le www.asurion.com.
À propos d'Asurion
Depuis plus de 20 ans, Asurion fait preuve d'innovation et de dévouement au grand plaisir de ses clients, ce qui en fait le fournisseur de protection de technologies numéro un auprès des plus grandes entreprises mondiales de télécommunications sans fil, des détaillants fiables et des fabricants d'appareils les plus populaires. Les 15 000 employés d'Asurion répartis aux quatre coins de la planète répondent aux besoins de 280 millions de consommateurs en leur offrant une expérience primée par le biais de produits et services qui sont la référence dans l'industrie et qui font d'Asurion le meilleur fournisseur de plans de protection en Amérique. L'entreprise dispose de plusieurs solutions de bout en bout totalement intégrées et personnalisées pour ses partenaires de télécommunications, détaillants et fabricants d'appareils : une assistance de premier ordre qui permet aux consommateurs d'utiliser pleinement leurs appareils et produits numériques; des applications qui protègent les données personnelles et assurent une sécurité; et un remplacement rapide (habituellement en un jour) des appareils perdus, volés, endommagés ou défectueux. Lorsqu'un produit manque à l'appel ou qu'il ne fonctionne pas adéquatement, Asurion résout le problème en traitant la réclamation du client rapidement. L'entreprise exerce ses activités en six langues 24 heures sur 24, sept jours sur sept et prend en charge n'importe quel appareil, plateforme ou fournisseur. Pour en savoir plus sur Asurion, visitez le www.asurion.com .
SOURCE Asurion
CONTACT : Greg Wise, Weber Shandwick pour Asurion, [email protected], +1-512.794.4716, http.//www.asurion.com
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