La prochaine étape de la transformation de notre entreprise impulsera l'évolution de l'industrie et le succès de nos clients et de nos fabricants
HUNTERSVILLE, Caroline du Nord, 25 juin 2018 /CNW/ - American Tire Distributors (ATD), et sa filiale canadienne, National Tire Distributors (NTD), ont annoncé aujourd'hui la prochaine étape de la transformation stratégique de l'entreprise qui est conçue pour promouvoir le succès de plus de 80 000 clients et partenaires fabricants. La stratégie fut annoncée à l'équipe de direction de l'entreprise lors du sommet nord-américain de l'innovation qui eut lieu à Dallas du 22 au 24 juin.
Comme l'industrie du pneu de remplacement évolue à un rythme de plus en plus rapide, ATD a lancé un écosystème numérique novateur qui adopte les avancées technologiques et l'analytique avancée afin de créer un avantage compétitif à long terme pour ses clients et ses partenaires fabricants.
« ATD est actuellement, et continuera à être, le leader nord-américain de l'industrie du pneu de remplacement grâce à ses innovations révolutionnaires », a dit Stuart Schuette, président et directeur général d'ATD. « Il y a de cela presque deux ans, nous avons entrepris un voyage de transformation afin de devenir le fournisseur de solutions automobiles le plus branché et perspicace de l'industrie. »
Le modèle opérationnel numérique, qui a été lancé au sommet nord-américain de l'innovation 2018, deviendra complètement intégré aux affaires d'ATD d'ici 2020. Voici quelques outils et initiatives qui seront lancés dans les prochains mois :
- radius, une plateforme de classe mondiale de services à valeur ajoutée conçue pour générer du trafic, améliorer les opérations et maximiser la profitabilité pour vos clients;
- traction, une plateforme novatrice qui établit un nouveau standard de suivi et d'avis de livraisons, de paiement simple et sécuritaire, de factures qui reflètent les changements aux commandes en direct et du contrôle de l'inventaire; et
- de nouveaux sites Web pour ATD et NTD qui s'harmonisent avec nos objectifs et programmes d'innovation;
Ces outils novateurs furent créés avec trois objectifs axés sur les clients à l'esprit : augmenter leur volume d'affaires, améliorer l'efficacité opérationnelle et maximiser les profits.
« Notre équipe possède des dizaines d'années d'expérience dans le domaine, mais nos cœurs sont toujours empreints de ce sentiment d'entreprise naissante alors que nous inspirons notre industrie et guidons nos clients et nos partenaires à travers cette époque de formidables possibilités », a dit Schuette. « Nous sommes inexorablement engagés envers nos clients et nos partenaires à leur fournir la technologie et les connaissances dont ils ont besoin pour prospérer et continuer à avancer dans le futur. »
L'entreprise reste déterminée à fournir un service exceptionnel, à créer des moyens simples et efficaces de faire les affaires avec ATD, et de continuer à enrichir les relations qui se sont développées au cours de ses plus de 80 ans de service dans l'industrie.
« Il n'existe personne d'autre dans l'industrie qui peut offrir les ressources et les services que possède ATD, et nous continuerons à pourvoir nos clients et nos partenaires fabricants », a dit Schuette. « Nous jouissons d'une expérience sans égale et, encore plus important, de l'engagement, du pouvoir et de l'enthousiasme de plus de 5 000 associés afin de développer les outils qui mèneront l'industrie. Notre passion à mener le changement au sein de l'industrie et à livrer une expérience du client exceptionnelle font partie de notre ADN. L'industrie ne devrait pas s'attendre à moins de notre part. On a tellement hâte à demain. »
À propos d'American Tire Distributors
American Tire Distributors est l'un des plus importants fournisseurs de pneus au marché du pneu de remplacement. Elle comporte plus de 140 centres de distribution, incluant 25 centres de distribution au Canada, et sert environ 70 000 clients aux États-Unis et au Canada. L'entreprise offre une étendue et une richesse d'inventaire sans égale, des livraisons régulières et des services à valeur ajoutée à des clients dans l'industrie du pneu et des services automobiles. American Tire Distributors comporte environ 4 000 associés répartis à travers son réseau de centres de distribution, ce qui inclut environ 800 associés au Canada.
Pour plus d'information :
Jessica Kessel, directrice des communications
[email protected]
704 516-1162
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/710463/American_Tire_Distributors_Stuart_Schuette.jpg Photo - https://mma.prnewswire.com/media/710464/American_Tire_Distributors_Mobile_Navigation.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/710469/American_Tire_Distributors_New_Website.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/710466/American_Tire_Distributors_Online_Homepage.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/710467/American_Tire_Distributors_Traction_Driver_UX.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/710465/American_Tire_Distributors_Logo.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/710468/National_Tire_Distributors_Logo.jpg
SOURCE American Tire Distributors
Partager cet article