La seule plateforme programmatique qui connecte directement les agences et les éditeurs.
MONTRÉAL, le 4 déc. 2014 /CNW Telbec/ - AtedraDirect révolutionne l'achat programmatique en permettant aux agences et aux éditeurs d'interagir directement ensemble. Cette nouvelle technologie permet d'éliminer les nombreux intermédiaires superflus au processus (DSP, SSP, Exchanges, etc.) et permet aux éditeurs d'économiser plus de 85% en frais de commissions des intermédiaires, et donc d'offrir de meilleurs tarifs et opportunités aux agences et à leurs clients annonceurs.
Offrant un inventaire Premium dans tous les formats standards et les formats d'impact, la vidéo et le mobile, de manière automatisée, jamais offert en enchère (RTB ou Real Time Bidding) et sous ententes individuelles privées avec les agences et leurs clients seulement, AtedraDirect est la première et la seule solution du genre présentement disponible en Amérique.
« On a souvent tendance à mélanger le RTB et la programmatique directe, alors que c'est très différent. Pour un placement média de 5$/CPM, un éditeur va recevoir entre 0.25$ et 0.56$ du CPM en RTB ou via les moyens traditionnels de programmatique, alors que pour le même 5$, il restera jusqu'à 3.75$ dans les poches des éditeurs connectés aux agences et leurs Trading Desks via AtedraDirect.
En 2006, Atedra avait été une pionnière dans la création de la première plateforme d'achats publicitaires libre-service. Depuis 9 ans, nous avons continué de travailler avec acharnement sur la R&D de cette technologie et nous attendions qu'il y ait une meilleure compréhension de la programmatique dans le marché afin d'assurer la préservation du média dans le cadre de l'utilisation de ce processus d'affaires. Nous croyons que le marché est maintenant prêt, et c'est donc avec beaucoup de fierté que nous déployons aujourd'hui la nouvelle plateforme programmatique AtedraDirect », explique Pierre-Antoine Fradet, Président chez Atedra.
AtedraDirect c'est avant tout une plateforme qui permet l'optimisation et l'assainissement des processus d'affaires afin d'économiser temps et argent, tout en préservant la qualité des inventaires, le contrôle sur les environnements et le volume sur les créatifs, donnant ainsi de la performance aux résultats. Tout en conservant la puissance du réseau et la force de l'équipe, AtedraDirect souhaite assurer des résultats monétaires importants pour les annonceurs, une pleine rentabilité pour les agences et une profitabilité pour les éditeurs.
À propos d'Atedra : Fondée en 2006, Atedra est une entreprise spécialisée en stratégies publicitaires web et mobile. Atedra représente en exclusivité plus de 250 sites web francophones Premium auprès des agences de publicité et des annonceurs nationaux du Canada.
Bas de vignette : "Atedra (Groupe CNW/Atedra)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141204_C2012_PHOTO_FR_8968.jpg
SOURCE : Atedra
Josée Maillette, Chef de la direction/CEO, Atedra, [email protected], 514-448-2236; Erika Ferland, Directrice des communications, Atedra, [email protected], 514-448-2236, Site web : www.atedra.com
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