Résumé : Atlas Protocol (ATP) est un protocole de couche application de chaîne de blocs pour la publicité et le marketing interactifs. ATP annonce officiellement s'être joint à l'IAB Technology Lab et à son
groupe de travail sur la chaîne de blocs (Blockchain Working Group) pour promouvoir le développement des normes de la technologie publicitaire axée sur la chaîne de blocs.SAN FRANCISCO, 22 novembre 2018 /CNW/ - Atlas Protocol (ATP) annonce officiellement s'être joint à l'IAB Tech Lab (Interactive Advertising Bureau Technology Lab [Laboratoire de technologie du Bureau de publicité interactive]) et à son
groupe de travail sur la chaîne de blocs (Blockchain Working Group) . ATP travaillera avec Google, Amazon et autres sur les normes de la technologie publicitaire interactive axée sur la chaîne de blocs.L'équipe Atlas, le fournisseur mondial de premier plan de services de technologies publicitaires axées sur la chaîne de blocs, a réussi à créer la plate-forme de produits Atlas Interactive Ads (publicités interactives). Ayant l'intention d'établir une nouvelle infrastructure marketing publicitaire axée sur la chaîne de blocs, ce produit innovant permet aux utilisateurs d'obtenir des jetons de récompense en prenant part à de la publicité interactive et génère des profils utilisateur pouvant être ciblés à partir des données, tout cela à même la chaîne.
Le fait de se joindre au groupe de travail sur la chaîne de blocs d'IAB aidera Atlas Protocol à développer davantage sa technologie afin de respecter les normes techniques internationales. La venue d'Atlas Protocol au sein du groupe de travail sur la chaîne de blocs lui permettra de partager des solutions natives fondées sur l'industrie avec d'autres dans le domaine publicitaire.
Les sociétés auront ainsi la capacité d'utiliser les produits de publicités interactives d'Atlas lorsque le secteur publicitaire apportera des changements technologiques et se tournera vers la chaîne de blocs.
L'IAB Tech Lab rassemble les innovateurs issus d'une variété de pays différents. Chacun d'eux met l'accent sur l'écologie commerciale et s'efforce de promouvoir le développement sûr et sécuritaire du monde de la publicité.
Le groupe de travail sur la chaîne de blocs de l'IAB Tech Lab se consacre à déterminer comment la chaîne de blocs peut servir à relever les défis propres à l'espace publicitaire numérique. Il élabore aussi des normes et des pratiques exemplaires pour le déploiement de la technologie de chaîne de blocs.
Atlas vise à promouvoir le développement de normes relatives à la technologie publicitaire interactive axée sur la chaîne de blocs en coopérant avec le groupe de travail sur la chaîne de blocs d'IAB. Cela permettra d'enregistrer davantage de données structurées et semi-structurées à même la chaîne, donnant ainsi lieu à une collaboration et à un partage des données accrus au sein du secteur publicitaire axé sur la chaîne de blocs.
Atlas continue de découvrir et d'explorer davantage de valeurs de données pour offrir aux agents de publicité des services publicitaires à valeur ajoutée plus concurrentiels et pour poursuivre le développement de normes communes relatives aux données publicitaires axées sur la chaîne de blocs.
L'implantation des normes de la technologie publicitaire interactive axée sur la chaîne de blocs aidera les publicitaires à offrir des solutions plus complètes pour donner lieu à la croissance des affaires sur la planète.
Pour obtenir plus d'information à propos d'Atlas Protocol, veuillez visiter le https://atlasp.io.
SOURCE Atlas Protocol
PERSONNE-RESSOURCE : Becky, +86-13681883060, https://atlasp.io/
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