Attaques de Jean-François Lisée envers Québec solidaire: « Le PQ semble céder à la panique et insulte l'intelligence des électeurs » - Alexandre Leduc
MONTRÉAL, le 19 mars 2014 /CNW Telbec/ - «Québec solidaire n'a pas à s'excuser d'exister et d'être le seul parti à porter l'aspiration à un Québec juste, vert et libre». C'est en ces termes qu'Alexandre Leduc, candidat de Québec solidaire dans Hochelaga-Maisonneuve, réagit aux attaques répétées du Parti québécois contre son parti. Il y voit un signe de panique face à la progression de Québec solidaire au plan national et dans plusieurs comtés en particulier.
Intervenant au nom de son parti, Alexandre Leduc affirme : « Après avoir gouverné à droite durant l'ensemble de son mandat et avoir recruté Pierre Karl Péladeau, qui est connu pour ses attaques envers les droits des travailleurs, le Parti québécois essaie à nouveau de passer pour un parti progressiste. C'est une attaque à l'intelligence des électeurs et électrices. Le PQ oublie que son mandat s'est caractérisé par plus de coupures, plus de pétrole et moins de souveraineté »
« Le Parti québécois semble également déboussolé. Il parle des deux côtés de la bouche depuis le début de la campagne électorale mais les électrices et les électeurs ne sont pas dupes. Les multiples rencontres que je fais dans mon comté me confirme quotidiennement jusqu'à quel point nos appuis augmentent», conclut-il.
SOURCE : Québec solidaire
Gabrielle Brais-Harvey, 438-862-6662
Partager cet article