MONTRÉAL, le 5 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Carbonleo confirme son intérêt de développer un projet urbain multifonctionnel et novateur, localisé dans le cadran sud-ouest de l'échangeur Décarie, plus précisément dans le secteur des rues Royden et RoyalMount à Ville de Mont-Royal. Le projet envisagé intégrerait des fonctions mixtes de divertissement, d'hôtellerie, d'espaces à bureaux et de commerce.
Ce projet structurant s'inscrit dans une démarche globale de réflexion entamée par la Ville de Mont-Royal en vue de la planification détaillée d'une partie de son secteur industriel et du changement de vocation de celle-ci. Les grandes lignes du projet de développement immobilier seront présentées au printemps dans le cadre des consultations publiques prévues lors des démarches municipales.
Le projet est présentement en cours de développement. L'étendue de la zone exacte, ainsi que de nombreux détails sont encore en phase préliminaire de planification. Aucun détail ni commentaire ne sera fourni par Carbonleo avant que les étapes initiales ne soient franchies.
À propos de Carbonleo
Société québécoise privée de développement et de gestion immobilière à vocation commerciale, Carbonleo est une entreprise dont la mission est de créer des milieux de vie urbains et multifonctionnels. L'entreprise emploie aujourd'hui plus de 40 employés. L'équipe Carbonleo possède une expérience solide en gestion d'immeubles et d'espaces commerciaux. Carbonleo travaille actuellement au développement de deux projets dans la grande région de Montréal, soit un au centre-ville de Montréal et à Ville de Mont-Royal.
SOURCE Carbonleo
Andréan Gagné, 514 845-7046, [email protected]
Partager cet article