Aubainerie annonce le départ de M. J. Pedro Lopez
MONTRÉAL, le 15 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Le président du conseil d'administration des magasins Aubainerie, M. Jean-Frédéric Pépin, annonce aujourd'hui le départ du président-directeur général, M. J. Pedro Lopez. Cette décision a été prise d'un commun accord entre M. Lopez et le conseil d'administration. M. Pépin confirme, par la même occasion, le maintien des orientations stratégiques du conseil et du comité de direction de l'entreprise, établies ces derniers mois. La mise en place du plan directeur se poursuit donc selon les échéanciers prévus.
D'ici à la nomination d'un nouveau président-directeur général, Aubainerie sera dirigée par son équipe de gestion actuelle qui a la pleine confiance du conseil d'administration.
Aubainerie
Icône québécoise de mode pour toute la famille, chef de file en matière d'offre de vêtements pour petits et grands partout au Québec, Aubainerie se fonde sur un solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions de ce vaste territoire. L'entreprise compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.
SOURCE Aubainerie
Linda Lévesque, relations médias, LCOM Communication, cellulaire : 514 242-8909, bur. : 1 877 393-3178 poste 200, [email protected]
Partager cet article