Aubainerie annonce le départ de son président-directeur général
MONTRÉAL, le 14 janv. 2014 /CNW Telbec/ - Monsieur Yanick Dessureault, président du conseil d'administration des magasins Aubainerie, annonce aujourd'hui le départ de M. Norman Décarie, président, et directeur général de la chaîne québécoise depuis les seize dernières années. M. Décarie quittera officiellement ses fonctions le 21 février prochain.
« Monsieur Décarie a su faire croître l'entreprise au cours de son mandat. Ainsi, notre réseau a développé une forte expertise en commerce de détail ce qui contribue à positionner Aubainerie comme chef de file dans le vêtement pour toute la famille au Québec. Les membres du conseil d'administration et moi-même tenons à le remercier pour les précieux services rendus aux magasins Aubainerie et à ses franchisés », souligne M. Dessureault.
Le conseil d'administration confie le mandat de président-directeur général par intérim à M. J. Pedro Lopez, actuellement vice-président, Opérations pour les magasins Aubainerie, qui assurera la continuité pendant cette transition. Le Conseil a également recours aux services d'un cabinet de recrutement de cadres. Ces démarches s'inscrivent dans la stratégie de planification de la relève de l'entreprise.
Aubainerie, l'icône québécoise de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, la chaîne Aubainerie s'impose, sur ce vaste territoire, dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.
SOURCE : Aubainerie
Linda Lévesque, LCOM Communication, relations médias, 514-393-3178 poste 200, cell : 514-242-8909
Partager cet article