MONTRÉAL, le 22 août 2013 /CNW Telbec/ - Dès demain, une brise chaude et féminine soufflera aux quatre coins du Québec avec la sortie, en exclusivité dans les magasins Aubainerie, de la collection automnale Véro. Signée Véronique Cloutier, cette gamme chic décontractée est de retour juste à temps pour égayer les jours moins ensoleillés. Que ce soit pour le week-end, le bureau ou le 5 à 7, Véro c'est un rire, des teintes et des coupes auxquels on s'identifie!
Classiques indémodables et motifs adorables
« Je suis toujours emballée de vous présenter ma nouvelle collection! Mon coup de cœur, cette saison, est sans contredit la robe en denim, un indémodable qui sied à toutes », souligne Véronique Cloutier. « La robe chemisier imprimée léopard vaut également le détour », poursuit Chloé Mérineau, designer chez JCorp et directrice de la création Véro. Aussi, pour la toute première fois, Véro propose une jupe, un veston et un pantalon qui seront de mises dès le premier courriel, à l'arrivée au bureau, jusqu'au dernier texto, au retour du bistro!
Si le marine sera très présent cet automne, les petits pois et les paisley ne donneront pas leur place non plus. Agencés aux couleurs sarcelle, lilas, bordeaux, rouge cerise ou jaune moutarde, plusieurs motifs accentueront judicieusement les tenues! La tunique imprimée bohème chic, arborant la couleur phare de l'automne, le bourgogne, en fera d'ailleurs craquer plusieurs. Quant à elle, la veste en fourrure synthétique réjouira les plus audacieuses. Le mou, chéri de toutes, est de retour à la demande générale : « La jupe longue est une merveille et la veste aux manches de tricot gardera bien au chaud, en attendant d'enfiler le pyjama aux rayures éclatantes », conclut Mme Mérineau.
Glam coquet
La gamme Coquetteries ne manque pas de style ni de caractère pour accessoiriser les pièces de la collection Véro. Les bijoux brillent de mille feux et la lingerie séduit avec sa dentelle, ses motifs fleuris et ses détails hyper féminins. Enfin, les lunettes fumées confèrent classe et glamour en tout temps! Bref, cet automne, Véro offre tout ce qu'il faut dans les magasins Aubainerie pour être fière d'être femme.
Premiers pas en ligne
Dès le 23 août, en plus d'être disponibles en magasin, certains articles de la collection Véro seront offerts en ligne au www.aubainerie.com et www.veroniquecloutier.com. Cette nouveauté est une première présence dans le cybercommerce pour le détaillant québécois qui promet de faire ses classes rapidement dans ce secteur afin de répondre à la demande des clients.
Confort et tendance pour Grande Fille & Fiston
Destinée aux enfants de 3 à 8 ans, Grande Fille & Fiston allie comme un charme confort et tendance. Cet automne, les fillettes seront des plus coquettes grâce aux serre-têtes féminins et aux nombreux détails qui enjolivent la collection, telles les ravissantes petites boucles! Les garçons, eux, seront mignons comme tout en enfilant pantalon cargo, veste sans manches avec écussons, chandails à rayures et appliqués ainsi que chemises carrelées. Offerte dans les teintes intemporelles de denim, caramel, rouge, marine et fuchsia, la collection promet de devenir un classique!
Depuis 1944
Par ailleurs, la rentrée scolaire et la collection Véro sont les vedettes des deux publicités télé de la chaîne actuellement en ondes. Elles présentent la nouvelle image de marque des magasins Aubainerie, emblématique, moderne et épurée, le tout rythmé par le son du groupe québécois Misteur Valaire.
Aubainerie, l'icône québécoise de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, la chaîne Aubainerie s'impose, sur ce vaste territoire, dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.
Bas de vignette : "Dès demain, la collection automnale Véro, empreinte de chaleur et féminité, ainsi que la collection Grande Fille & Fiston, pour les 3 à 8 ans, seront disponibles dans tous les magasins Aubainerie du Québec! De plus, certains articles de ces collections seront dorénavant offerts en ligne au www.aubainerie.com ou www.veroniquecloutier.com. (Groupe CNW/Aubainerie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130822_C7536_PHOTO_FR_30046.jpg
SOURCE : Aubainerie
Catherine Duplantie, LCOM Communication, relations médias, [email protected], 514-393-3178 poste 202, cell : 514-825-2553
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article