Audit spécial des pratiques de Loto-Québec pour lutter contre le blanchiment d'argent - Loto-Québec assure sa pleine collaboration English
MONTRÉAL, le 30 nov. 2020 /CNW Telbec/ - Loto-Québec accueille favorablement l'annonce du gouvernement concernant la réalisation d'un audit indépendant sur le phénomène du blanchiment d'argent et des prêts usuraires dans les casinos du Québec. La Société confirme qu'elle collaborera pleinement à l'exercice.
« Le conseil d'administration appuiera pleinement la réalisation de l'audit indépendant annoncé par le gouvernement, et l'ensemble de l'organisation s'assurera de maintenir le déploiement d'efforts soutenus et l'utilisation de pratiques exemplaires en matière d'intégrité dans nos établissements », a déclaré Hélène F. Fortin, présidente du conseil d'administration de Loto-Québec.
« Dans un souci d'amélioration continue, Loto-Québec est toujours à l'affût des meilleures pratiques pour contrer les méthodes du crime organisé, qui sont en constante évolution. La Société s'assurera de la collaboration de tout le personnel et de l'application des recommandations qui découleront de l'audit », a précisé la présidente et chef de la direction de Loto-Québec, Lynne Roiter.
SOURCE Loto-Québec
Patrice Lavoie, Directeur corporatif des affaires publiques et des médias, Loto-Québec et ses filiales, 514 499-5130, [email protected]
Partager cet article