Automobiles Porsche Canada annonce la création de son premier Centre de distribution de pièces English
L'entrepôt de la région du Grand Toronto entrera en service à la fin de 2019 pour l'ensemble du pays
TORONTO, le 20 avril 2018 /CNW/ - Automobiles Porsche annonce la création d'ici la fin de 2019 d'un Centre de distribution de pièces qui servira les Centres Porsche partout au Canada, renfonçant ainsi sa base déjà substantielle et ouvrant la voie à une future croissance au Canada.
Le tout premier Centre de traitement des commandes de pièces Porsche au Canada sera établi dans la région du Grand Toronto. Son emplacement exact sera annoncé ultérieurement. D'une superficie prévue de 100 000 pieds carrés, le Centre offrira un service de livraison express par voie terrestre ou par avion dans le but de réduire encore plus le temps de livraison vers les 19 Centres Porsche d'un océan à l'autre.
« Nous sommes fiers d'annoncer ce projet emballant », a déclaré Marc Ouayoun, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée. « Ce futur Centre renforcera notre engagement envers le marché canadien et bonifiera l'expérience client et le service à la clientèle, qui font partie des piliers de la marque. »
Automobiles Porsche Canada, Ltée, une filiale dédiée de Porsche AG, importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie une équipe de plus de 50 personnes en vente, après-vente, finances, marketing, développement du réseau et relations publiques. En 2017, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 8 249 véhicules en sol canadien, une hausse de 17 % par rapport à 2016.
SOURCE Automobiles Porsche Canada
Relations publiques, Patrick Saint-Pierre, 647-531-2992, [email protected]
Partager cet article