Trois vétérans assumeront de nouvelles fonctions auprès de la marque dans les prochaines semaines
MISSISSAUGA, ON, le 5 févr. 2016 /CNW/ - Automobiles Porsche Canada, Ltée a le plaisir d'accueillir Margareta Mahlstedt-Karayiannis à titre de sa nouvelle directrice du marketing. Elle entrera en fonctions le 22 février 2016. Margareta contribuera à PCL sa vaste expérience pertinente à la marque. Elle nous arrive d'Automobiles Volvo du Canada, où elle occupait le poste de vice-présidente du marketing depuis 2013. Auparavant, elle avait occupé divers postes de marketing et de communication de la marque pour Rogers et BMW Group Canada entre autres. Margareta prendra la relève du directeur sortant, Alexander Schildt, qui retourne en Allemagne au début de mars.
La marque annonce également la nomination de Thomas Illner au poste de directeur du développement du réseau. Il entrera en poste le 1er mars 2016. Au cours des cinq dernières années, monsieur Illner a occupé le poste de directeur des services après-vente pour Automobiles Porsche Canada, Ltée. Avant 2010, il travaillait pour Porsche Suisse. Sous sa direction, les ventes des services après-vente de Porsche au Canada ont presque doublé.
Monsieur Illner remplacera John Cappella, qui deviendra le Directeur Général du futur Centre Porsche North Toronto (CPNT). D'ici au début de ses opérations en 2017, le nouveau poste de monsieur Cappella sera entièrement consacré à la mise sur pied du tout premier concessionnaire corporatif de la marque en Amérique du Nord. Tel que communiqué en novembre 2015, CPNT sera situé au nord-est du carrefour des autoroutes 401 et 404. Le nouveau bâtiment hébergera également le siège social de la marque au Canada ainsi qu'un centre de formation.
C'est Roberto De Prisco, provenant de Porsche Suisse, qui remplacera Thomas Illner au poste de directeur des services après-vente. Au cours des 20 dernières années, monsieur De Prisco a acquis une vaste et profonde expérience en services après-vente, exploitation, service à la clientèle, formation technique et soutien technique. Roberto possède la citoyenneté suisse et italienne. De plus, il maîtrise l'allemand, l'italien, l'anglais et le français. Il entrera également en poste le 1er mars 2016.
Automobiles Porsche Canada, une filiale indépendante de Porsche AG, importe et distribue les véhicules Porsche au Canada. La société emploie une équipe de 34 personnes qui s'occupent des ventes, des services après-vente, des finances, du marketing et des relations publiques. En 2015, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 6 413 véhicules au Canada, soit 30 % de plus qu'en 2014.
SOURCE Automobiles Porsche Canada
Bas de vignette : "Margareta Mahlstedt-Karayiannis se joint a Porsche Canada en tant que directrice du marketing le 22 février 2016. (Groupe CNW/Automobiles Porsche Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160205_C4263_PHOTO_FR_614401.jpg
Bas de vignette : "Thomas Illner devient le directeur du développement du réseau de Porsche Canada le 1er mars 2016. (Groupe CNW/Automobiles Porsche Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160205_C4263_PHOTO_FR_614402.jpg
Bas de vignette : "John Cappella qui deviendra le Directeur Général du futur Centre Porsche North Toronto le 1er mars 2016. (Groupe CNW/Automobiles Porsche Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160205_C4263_PHOTO_FR_614403.jpg
Bas de vignette : "Robert De Prisco entre au poste de directeur des services après-vente de Porsche Canada le 1er mars 2016. (Groupe CNW/Automobiles Porsche Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160205_C4263_PHOTO_FR_614404.jpg
Relations publiques: Patrick Saint-Pierre, (905) 694-2398, [email protected]
Partager cet article